La Taverne Des Sommiens >> Êtes vous un "connard prétentieux" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 01 Août 2007 - 11:07:40
Merde pas indisponible 0

Mercredi 01 Août 2007 - 11:52:10
Mais vous êtes tous nuls ma parole dans la prétention et la connarderie? Pas un qui atteint mes 80?
Mercredi 01 Août 2007 - 12:14:45
J'ai refais le test, et j'ai eu 83
Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais
porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement
de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.
Attention l'image qu'ils m'ont donné est très hard, si ça choque trop dite le moi et je retire le lien
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php?q=18&a=3

Mercredi 01 Août 2007 - 12:25:17
Ca compte pas, t'as refait le test, tu savais quoi répondre. Faut être un connard dès le premier jet, sinon t'es un faux connard. Je suis naturellement bouffi de prétention moi. C'est mon âme de propagandiste, toujours donner son point de vue aux gens, le marteler, même quand ils veulent pas. Certains des plus grands hommes étaient ainsi... toujours imposer sa vérité comme si c'était LA vérité révélée. C'est un art... Les gens de notre bord politique ne peuvent rien sans ca. Et toujours être simple, parce que les Hommes c'est comme les animaux, ca tent toujours à la simplicité, ou à l'économie du travail neuronal 0 Surtout nos "chers" compatriotes.
Mercredi 01 Août 2007 - 12:27:25
C'est vrai ce que tu dis, mais je peu toujours faire des progrès. Je vais travailler d'arrache pied pour devenir un plus gros connard prétentieux que toi

Mercredi 01 Août 2007 - 12:34:41
Pour moi, dans le contexte de cette société égalitariste à tout niveaux, ou sortir du lot est mal vu, encore une fois surtout en France, être un "connard prétentieux" et sûr de lui est presque un honneur. Des gens comme Napoléon, Cesar, Alexandre ou Hitler étaient sûrement considéré comme tels... 0
Mercredi 01 Août 2007 - 12:56:47
Pas forcément des références pour autant. Il y a d'autres moyens de sortir du lot que d'être un connard prétencieux...

Mercredi 01 Août 2007 - 13:20:02
En dépassant la politique que ces gens ont mené et les désastres qu'ils ont ammené, on ne peut que louer cette sorte de volonté inébranlable, cette sûreté de soi, cette foi en eux mêmes et en leur vérité, contre vents et marées. J'admire ca.
Mercredi 01 Août 2007 - 16:08:17

35

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais
dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en
compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum,
vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et
aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez
pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des
connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

(Cela aurai pus être mieux mais des vieux relants d'intolérance sont intervenus durant le test)

Mercredi 01 Août 2007 - 16:35:08
Oui, mais, ca va, c'est quand même assez ressemblant 0.