La Taverne Des Sommiens >> Êtes vous un "connard prétentieux" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:28:31
"Vous n'êtes pas humble, pas ouvert, pas à l'écoute des autres, mais suffisamment
intelligent pour vous embourber dans des débats stériles. Vous
êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement.
Comme disait Steevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez un gros con !
"

Lundi 30 Juillet 2007 - 23:34:38
Ah, ca va. Je me sentais un peu seul dans les petits scores. Faut dire que quand j'ai donné mon résultat, la moyenne était autour des 40-50....

Mardi 31 Juillet 2007 - 00:21:44
Super le tests, mais désolé j'suis rester bloqué à 38%, c'est minable, je sais ! j'compter atteindre des plus hauts sommets 0 ! Et comme dit "IllusionLord", on voit à peu près ou les réponses ammène!
Mais moi en plus, vu que j'ai éssayé d'y  répondre le plus honêtement du monde, j'm'attendais à du  80%. çA, ça aurait été 0 0 0 0 . Mais non !
Et franchement vu comme je suis et sur certaine questions, si j'en avais eu la possibilité, j'aurai souvent répondu que j'en aurai rien eu à foutre ou bien autre chose que ce qui était proposer, le coup des fans de Matrix par exemple !
Enfin, ma seul règle de base restera toujours pour moi de vivre pour n'être ( ou essayer, c'est pas si facile ) simplement QUE ce que je suis ! Donc un pauv'connard éxècrablement prétentieux du haut de ma petite personne à moi-même 0 !

Mardi 31 Juillet 2007 - 08:27:11

citation :
Ravenfeld dit : Enfin, ma seul règle de base restera toujours pour moi de vivre pour n'être ( ou essayer, c'est pas si facile ) simplement QUE ce que je suis ! Donc un pauv'connard éxècrablement prétentieux du haut de ma petite personne à moi-même 0 !

Oui, mais lucide.

Mardi 31 Juillet 2007 - 12:13:48
Enfin le commentaire "Vous êtes vraiment un brave type" c'est vraiment du foutage de gueule. Genre le type un peu simple, la bonne poire quoi !

Mardi 31 Juillet 2007 - 12:26:14
Après avoir attendu pas mal de temps que le bug soit réparé c'est avec plaisir que je fais ce test
Ca me fout les boules d'être dans la moyenne, moi qui croyait être différent.
Difficile de répondre à certaines questions, trois réponses c'est trop restrictif. Faut vraiment être con pour avoir inventé ce test, je suis bien meilleur que ça
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de
valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment.
Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la
façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez
être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez
pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez
que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils
ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous
rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand
pas en avant !

Mardi 31 Juillet 2007 - 22:57:02
J'viens encore de refaire le test, cette fois en jouant mon gros connard et en séléctionnant les réponse les plus nul, j'suis arrivé à 55%, hum c'est pas mal .

Un mots juste sur la réponse final :
"Vous êtes dans la MOYENNE ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociale  de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment."

J'voudrais pas dire mais le mec qui écrit des chose comme ça ( EN LES PENSANTS ), n'est vraiment qu'un sale pisseux 0 . Y s'prend vraiment pas pour une t'ite merde celui-la en parlant de s'qu'il appelle la moyenne, les gens, l'a qu'à dire la plèbe aussi pourquoi pas. J'me passerait de ses couyonnade de compliments va.
Au fait Cyrus, j'adore ta devise.0

Mardi 31 Juillet 2007 - 23:16:57
J'espérais plus de ta part Graoully! Chuis déçu!

Mardi 31 Juillet 2007 - 23:48:41

citation :
Ihopeyoudie dit : J'espérais plus de ta part Graoully! Chuis déçu!

Moi aussi

Mercredi 01 Août 2007 - 08:18:34
Bin dans le même genre il ya le test de pureté...
test.griffor.com