| M_e_M dit : en essayant de répondre au pire ça donne ça ^^ : 79 Je sais pas comment avoir 100 |
"quand tu lis déja : "vous êtes un sacré trou du cul" ce sera peut être aussi en langage bd quand on est super fâché donc place a l'imagination
M_e_M est avertis pour cette photo

M_e_M a été averti pour ce message 
| M_e_M dit : Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 88. Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre. ![]() ![]() Pas mal hein... mais c'est toujours pas 100 |
| M_e_M dit : ^^ arf désolé tout le monde, je me suis fait agressé par le test moi ! Je savais pas que vous étiez si sensibles tout mignons... (--> voir imagerie death et Grind Metal) enfin ! Je pensais que ça vous intéresserait de connaitre le stade ultime du "c*nn*rd prétentieux" sorry sorry |
FUCKUMAN dit : Si toi t'es 1 connard prétententententenaryentententencieu, moi j'vais m'coucher |
Non c'est juste que j'ai fait péter le record, mais faut pas l'dire
FUCKUMAN dit : Non c'est juste que j'ai fait péter le record, mais faut pas l'dire |