Autres Musiques >> Et vous, qu'en pensez-vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Avril 2011 - 01:52:15
Si vous êtes sur cette partie du forum c'est que vous êtes assurément ouvert d'esprit musicalement parlant. Je viens a l'instant de découvrir une formation de très bonne qualité et elle a eu le mérite de beaucoup me surprendre. Il s'agit de Fort Minor, le projet de Mike Shinoda, le rappeur de chez Linkin Park. J'imagine que large majorité d'entre vous connaissait déjà. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Pour ma part c'est très bon. Même si je n'en écouterais pas tous les matins au petit déj', c'est techniquement plutôt abouti. Je me suis même surpris a réécouter l'un de leurs titres, "Believe Me" qui est un léger mélange entre ce que peuvent faire Daft Punk et Eminem. Ils s'approprient un style musical trop souvent exploité et ça leur réussit. Pour moi ce sont de bons artistes. Je n'ai écouté que deux musiques donc je n'en sais pas plus mais c'est vraiment écoutable.

Lundi 04 Avril 2011 - 17:22:46
J'avoue que le groupe Fort Minor n'est pas mauvais. Mais il existe bien meilleur en Hip-Hop.

Lundi 04 Avril 2011 - 18:54:54
Tu as quelques exemples? Je serais curieux d'y jeter une oreille parceque je dois avouer que ce groupe me pousse à en savoir un peu plus sur ce style.

Lundi 04 Avril 2011 - 19:05:07
Pour ma part, je dirai que Fort Minor est en effet un groupe intéressant, si tu ne les connais pas, écoute les chansons Remember the Name (la plus connue à vrai dire) et High Road.

Pour ce qui est des autres groupes, je ne pourrai pas te conseiller en Hip-Hop pur. Mais ayant écouté pas mal de Fort Minor plus jeune, je peux te donner deux noms en Trip-Hop (ne me demande pas la différence entre Hip-Hop et Trip-Hop, je suis une bille 0 ) J'écoute beaucoup Chinese Man et Wax Tailor, deux groupes français de très bonne qualité et assez connus (peut-être les connais tu déjà). Bon, bien mieux que des mots,

Beaucoup plus rap la dernière, attention 0 .

Lundi 04 Avril 2011 - 19:38:05
J'ai beaucoup accroché aux deux Fort Minor, ce qui me conforte dans mon premier raisonnement. Wax Taylor m'a également beaucoup plu. Par contre Chinese, cette track là c'est pas vraiment mon truc et pour l'autre artiste pareil. En fait je trouve la track très sombre et pour moi, ça passe mieux dans le metal. Mais musicalement rien a dire.