Rencontres métaleuses >> Et sur Vannes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Juillet 2018 - 09:08:41

Bonjour tout le monde... nouvellement arrivé dans le Morbihan, à côté de Vannes, je me demande si il existe des metalleux qui adhèrent comme moi au heavy, power et prog métal... Je ne suis ni à la recherche de l'amour ni d'autre chose. Par contre vider une chopine en révisant le Metal de Black Sabbath jusqu'à aujourd'hui en passant par Helloween et Wasp,  j'suis preneur. Et si la discussion peut glisser vers Le Seigneur des anneaux ou les films Marvel, ce serait juste énorme !


Samedi 07 Juillet 2018 - 14:23:23

Ah merde c'est con, je suis vannetais, mais je n'aime ni le power ni les films Marvel, tant pis... 

 



Dimanche 08 Juillet 2018 - 01:08:57

Ha ouais... Dommage... Tant pis...



Dimanche 08 Juillet 2018 - 20:45:52

Meuh nan j'déconne  toujours partant pour un godet héhé

Passe te présenter un peu qu'on aprenne à te connaître 

 



Dimanche 08 Juillet 2018 - 23:18:51
krakoukass56 dit : Meuh nan j'déconne  toujours partant pour un godet héhé

Passe te présenter un peu qu'on aprenne à te connaître  

 

J'me disais bien que si je parlais de bière, ça allait fédérer !!!! wink Je pars une petite semaine en vacances dans le sud, et on en reparle... J'ai vu que t'aime bien le prog... Y'a p'têt moyen qu'on trouve un terrain de discussion malgré tout (même si j'suis pas super au top...) Queensryche, tu classes ça dans du prog ? 

 



Lundi 09 Juillet 2018 - 13:09:09

Ah bah merde j't'aurais proposé d'aller voir le match demain soir... on se contacte par mp sinon, pas de pb.

Motocultor en vue peut-être ?

Queensryche, jamais trop accroché, du coup je connais très mal, désolé...