Rencontres métaleuses >> Et oui, même le créateur du forum en a besoin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Octobre 2011 - 12:36:05
Salut tout le monde.

Bon, ben voilà, célibataire, 41 ans, qui vit en Bretagne mais qui n'est pas forcément hostile au déménagement, faut voir.

Que dire, je voudrais rencontrer une métalleuse sympa, évoluée, peu importe l'âge, enfin genre 30-45 ans. Disons que la différence d'âge n'est pas un frein, mais il faut penser un petit peu à l'avenir : 20 ans de différence, ça veut dire que quand j'en aurais 60 elle en aura 40 et là, ça change pas mal de chose, en fait .....

Bref, le reste ce Fera au felling. Alors MP, contact direct, MSN, Skype, GoogleTalk, tout ce que vous voulez, faut juste qu'on cause en fait.

Au plaisir de vous lire.

Lundi 07 Mai 2012 - 13:31:54
Bien dommage que je n'habite pas en Bretagne

Bon courage pour ta recherche (si tu n'as pas déjà trouvé la perle rare !)

Mercredi 16 Mai 2012 - 11:07:17
Et non, toujours rien en vue, mais la patience fait partie de mes attributs.
Merci à toi

Mardi 29 Mai 2012 - 15:52:23
et personne se bouscule...et bien femme avec deux jambes...un cerveau que j'utilise...un humour qui ne fait pas toujours rire...et une nouvelle ici... alors peut être que...peut être pas...mais tentons dans ce cas là, non?

Lundi 30 Juillet 2012 - 08:57:45
Et bien on dirait que l'été à dirigé tout le monde en dehors du net, il n'y a pas grand monde qui vietn sur ce topic !!!

Hihihihih, ok, j'avoue, c'est juste un up pour signaler à nouveau mon état de chercheur......................

Lundi 09 Septembre 2013 - 20:51:27
2012... j'espère que t'as trouvé ta metalleuse depuis ;)
Bises d'une nouvelle ici...