Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Novembre 2009 - 21:16:56
Quelques uns des miens  recto/ verso

Je n'ai pas d'apn, donc c'est avec la webcam, pas de tof groupée et vous remarquerez que l'appareil de l'ordi les a mis à l'envers horizontalement, faites comme si....

PSje réedite de suite pour la taille

Encore une fois, dsl pour la taille je tâcherai de faire un tir groupé la prochaine fois.

@Necromancien sympa d'avoir Marillion, le Fugazi. (pas une tof?)

Lundi 23 Novembre 2009 - 05:07:32

citation :
barback dit : 

@Necromancien sympa d'avoir Marillion, le Fugazi. (pas une tof?)

Non, désolé j'ai rien pour prendre des photos0
C'es dommage la pochette est vraiment très belle

Lundi 23 Novembre 2009 - 18:21:25
ça y est ,finis avec les 33
tours , j attaque les cassettes

Lundi 23 Novembre 2009 - 20:52:46
Putain mais nonnnnnnnnn ! LE VYNIL DE MORSÜRE !!!!! Je suis sur le cul là !

Jamz t'as vraiment que du bon !

Lundi 23 Novembre 2009 - 21:06:06

citation :
Sathanas dit : Putain mais nonnnnnnnnn ! LE VYNIL DE MORSÜRE !!!!! Je suis sur le cul là !

Jamz t'as vraiment que du bon !

oui Sathanas
mais rien est a vendre

Lundi 23 Novembre 2009 - 21:36:18
J'ai pas osé poser la question de peur de la réponse héhéhé !

Non serieux t'as vraiment de chouettes vynils !

Mardi 24 Novembre 2009 - 10:07:39
Moi j'ai cru que ça ne se finirait jamais....

Mardi 24 Novembre 2009 - 10:24:47
Hop je profite de ce topic pour demander un renseignement : voilà ayant déménagé dans les coin de Nice (06) récemment, j'ai eu la mauvaise surprise en arrivant à Cannes de ne plus trouver mon vieux shop de vynil (j'ai pas arrêter de faire des déménagements Côte d'azur=>Lorraine durant toute mon adolescence) en consèquence, savez vous où trouver un magasin de vynils dnas les coins de Nice?. Il y a internet certes, mais le charme de ces vieilles échoppes est unique et on y fait parfois de drôles de rencontres (genre des vieux fan de Maiden Metallica ou autres, très instructif et souvent conviviaux)

Merci d'avance.

Sinon hop une tof des vynils avant démènagement :

Quand j'aurai descendu toute ma quincaillerie de Lorraine, je fera un cas par cas, mais pour l'instant quasi tous sont encore là bas. (du moins ce que les huissiers n'avaient pas réussi à me prendre)

Samedi 28 Novembre 2009 - 00:33:47
En voilà quelque un:

J'en reposterais d'autre plus tard.

Sinon, trouver l'intru....0 

Dimanche 27 Décembre 2009 - 05:02:30
Alors voici les miens que j'ai acquis récemment! C'est tout ce que j'ai pour l'instant mais je dois retourner magasiner pour en avoir d'autres. J'ai trouver ca vraiment pas cher les vinyl moi qui n'ait jamais connu cet époque. 0   

Ceux dont je suis fier d'avoir trouver: THE WHO - TOMMY et PINK FLOYD - ANIMALS