Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Décembre 2015 - 11:20:57

Samedi 26 Décembre 2015 - 11:54:05

Samedi 26 Décembre 2015 - 12:34:40

Armour "2009"

Samedi 26 Décembre 2015 - 16:48:19

joan jett : édition anniversary 33,  1/3

Samedi 26 Décembre 2015 - 18:14:17

N'hésites pas à nous donner Ton avis sur les albums, ici ou dans les topics des styles concernés

Samedi 26 Décembre 2015 - 18:21:59

citation :
Hellsheimer dit :
N'hésites pas à nous donner Ton avis sur les albums, ici ou dans les topics des styles concernés

ok j'aimerais bien mettre un extrais youtube avec l'album ce qui permet d'avoir une idéé du style mais sur ce forum j'y arrive pas a chaque fois j'ai que le lien qui es noté ?

Samedi 26 Décembre 2015 - 18:22:28

citation :
jo35 dit :

Excellent cet artwork, c'est quoi ?

Samedi 26 Décembre 2015 - 18:24:56

citation :
jo35 dit :

citation :
Hellsheimer dit :

ok j'aimerais bien mettre un extrais youtube avec l'album ce qui permet d'avoir une idéé du style mais sur ce forum j'y arrive pas a chaque fois j'ai que le lien qui es noté ?

Quand tu veux mettre un extrait, tu prend le lien de la barre du navigateur, tu cliques sur l'icône Youtube, tu vires le s de https// et ç'est bon.
Sauf si tu es sous Chrome ou là, même une homélie du Pape ne pourra rien pour toi.

Samedi 26 Décembre 2015 - 18:25:39

citation :
Witchburner dit :

citation :
jo35 dit :

Excellent cet artwork, c'est quoi ?

le 1 ier album d' Halestorm

et celui c'est l'édition vinyl de 2015 mais l'album es sortie en 2009 en cd  

Samedi 26 Décembre 2015 - 18:28:55

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
jo35 dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Quand tu veux mettre un extrait, tu prend le lien de la barre du navigateur, tu cliques sur l'icône Youtube, tu vires le s de https// et ç'est bon.
Sauf si tu es sous Chrome ou là, même une homélie du Pape ne pourra rien pour toi.

c'est ce que je fais mais ça fonctionne pas !! et je suis sous firefox