Collection Disques Vinyles >> Et les 33 tours alors ??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Avril 2013 - 15:53:56
Acid Reign... y'en a qui écoute ça, sérieusement?

Dimanche 14 Avril 2013 - 16:07:10
Bah ouais, je le trouve génial cet Obnoxious moi

Dimanche 14 Avril 2013 - 18:03:03
Moi, j'ai Moshkinstein en vinyle mais j'avoue que je ne l'ai plus écouté depuis un bail, votre majesté.

Dimanche 14 Avril 2013 - 18:14:21
Comme pépére au dessus "merde j'suis encore plus vieux, fait chier" Moshkinstein et The Fears mais seulement en cd 0

Et j'écoute Virus aussi, la scéne Thrash/Crossover britannique n'est pas la plus connue mais mérite qu'on s'y intérresse, d'ailleurs Fabien a publié pas mal de mini chronique forte intéréssantes ces derniers temps sur cette scéne!

Dimanche 14 Avril 2013 - 18:21:43

Choppé ça aujourd'hui pour 30€

Dimanche 14 Avril 2013 - 18:23:45
Belle pioche.

Dimanche 14 Avril 2013 - 18:38:47

citation :
Hellsheimer dit : Belle pioche.

J'pense aussi en plus le mec est souvent dans le coin avec une belle collection de son (années 50-60-70 et un peu de 80)

Dimanche 14 Avril 2013 - 20:34:08

citation :
Ihopeyoudie dit : Acid Reign... y'en a qui écoute ça, sérieusement?
Oui moi. J'aime beaucoup, tout comme les Lawnmower Deth ou les premiers Re-Animator, entre autres. Je possède bien sûr les CD, et il me reste encore deux vinyles. La preuve en image. Dans les prochains jours, j'essaierai de photographier les autres vinyles qu'il me reste.

Fabien.

Dimanche 14 Avril 2013 - 23:15:35
Re-Animator, j'ai aussi en vinyle.
Et quelques autres trucs

Lundi 15 Avril 2013 - 21:27:17
Chose promise, chose due. J'ai photographié les quelques vinyles qui ont survécu à l'holocauste, lorsque j'ai entamé leur limogeage pour tout racheter en CD à partir de 1990. Aujourd'hui, j'ignore vraiment pourquoi il me reste ceux-ci entre les mains, bien que j'y soit attaché désormais. Celui que je regrette réellement d'avoir vendu, c'est Death -Leprosy. Bref, voici un des dix premiers clichés.

Incubus, Hexx et Cerebral Fix, c'est les trois vinyles délibérément conservés, puisque aucune de ces versions n'existe en support CD. Le Serpent Temptation a en effet été sévèrement réenregistré à l'occasion de sa réédition en 1996, tandis que le Life Sucks ne figure pas dans le boxset Product of Disgust (Vinyl Solution ayant refusé les droits à Metal Mind). Le Quest for Sanity n'a non plus jamais été réédité malgré une signature de Hexx chez Century Media en 1991. C'est l'édition US W.Rags que je possède. Les trois CD's que vous voyez sur les LP's sont donc des homemade-CD dupliqués et fabriqués par mézigue à partir des 33t. Quant à Lawnmower Deth, il s'agit des deux éditions LP/CD d'Earache Records de 1990.

Fabien.