Parlons un peu politique... >> Et après Musharraf?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Septembre 2008 - 23:33:13
Voilà,suite au départ de Pervez Musharraf et du tumulte provoqué et au vu des récents évènements dont  l'attentat d'aujourd'hui(samedi 20 septembre) au Pakistan qui a fait plus de 60 morts je crois,je souhaiterai avoir les réactions de gens intéressés.

-Montée inéluctable de l'islamisme fondamental.(fait avéré depuis fort longtemps,on le sait),
-Crédibilité du nouveau gouvernement,
-Scénarios envisageables(pas trop d'alarmisme please)

+ pleins d'autres points qui viendront s'ajouter au fur et à mesure.

Voilà,en vous remerciant de l'éventuel intérêt pour ce topic.

N.B. pas de dérapages ni polémiques à 2 balles ou dépôt de bilan, merci

Samedi 20 Septembre 2008 - 23:42:40
sans vouloir être alarmiste, une puissance dotée de l'arme nucléaire comme le Pakistan et si peu stable politiquement, c'est moyen...

Samedi 20 Septembre 2008 - 23:54:34
C'est bien qui ce qui me fait peur, avec les Talibans et le bourbier Afghan à sa porte.D'autant plus que le nouveau gouvernement est loin de faire l'unanimité d'après ce que j'ai compris et vu. Et la bombe atomique est ou va être clairement au centre des débats d'ici très peu de temps.Sans parler de la peur primaire et la frilosité, somme toute légitime, qu'on éprouve(nos politiciens) pour ces contrées et peuplades. Engager des blocus ou tout autres actions en cas de futurs problème engendrerai une contestation du monde arabe et un embrasement rapide et ça risque peut être d'arriver à grand pas . Après j'ai une vue bien à moi de petit français, j'ai pas la vue globale de la géopolitique locale. Donc ça  fait très peur.(c'est moi qui suis alarmiste du coup)

Jeudi 09 Octobre 2008 - 12:17:40
Je n'ai pas du tout suivi l'actualité.

Je vais donc me contenter de rester spectateur.

Mais la bombe atomique entre de mauvaises mains ça n'est pas pour me rassurer.

Et ces putains d'extremistes cons comme des balais (oui, parfaitement!! Alors si tu veux me mettre un avertissement, toi, à qui je pense, je te conseille d'aller voir ailleurs, merci!), qui ont cette arme entre leurs mains, c'est pire que de mauvaises mains.