Doom Over The World >> Estatic Fear ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Avril 2012 - 17:09:23
Salut à tous,


Avant tout, je ne suis pas du tout fan de Doom, sorti de quelques chansons des débuts de Paradise Lost, je n'en écoute pas, sauf...

J'ai entendu à la radio (et oui ! petite parenthèse, pour faire de la pub à une des rares émissions où l'on peut entendre ce genre de choses, les Bordelais d'ici connaitront sûrement --> Les Ondes de la Crypte sur Radio Campus, dédié au Metal et New-Wave) Ode to Solitude d'Estatic Fear. Et j'ai vraiment apprécié.
Là je suis tombé sur Chapter IV, et j'ai vraiment vraiment apprécié

Bref, j'aurais aimé avoir vos retours d'experts quant à ce groupe Qu'en pensez-vous, quels titres, quel album (ils n'en ont fait que deux ?), y a t-il des groupes similaires, etc etc


Merci


Mardi 04 Septembre 2012 - 20:36:26
Frère de son,
Je connais et vénère tout une flopée de groupes de tous styles mais comme je le Dis à tout passionné de bon son , SOMNIUM OBMUTUM reste ma meilleure expérience musicale.
La piste portant le même nom que l'album est juste...........ben 'chui navré mais je ne trouve pas de mot pour décrire ce chef-d’œuvre..
>Ode 2 Solitude est également magnifique, je confirme !

Ouais , y' a eu que 2 albums :'(
Contrairement à ce que disent pas mal de personnes sur les forums,le second album n'arrive pas à la cheville du 1er..Rien que pour SOMNIUM OBMUTUM[piste].

Ce Doom Mélo-trichien est un vrai délice et t'auras beau chercher ,tu ne trouveras rien qui ne l'égale.(Certains te citerons Empyrium) moueff