Paranormal Activities >> Esprit est tu là?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Mai 2008 - 23:19:44
Merci voilà une expérience autantique!
si d'autre en on n'hésitez pas on est pas la pour s'en moquer.
vaut mieux exorciser tout ça.

Mercredi 07 Mai 2008 - 01:40:23
j'ai fais plusieurs séance moi etant plus jeune

j'avais une version differente de la votre, juste un verre, une feuille avec quelque truc griffoné (2 cercle l'un dans l'autre, avec les lettre de l'alphabet, les chiffre, et + et - en haut, avec au centre OUI - NON, et en dessous du tiret, un point d'interogation ou le verre doit tjs se trouver dans d'autre moment que quand l'esprit "repond")

pdt ma PREMIERE experience, j'ai eu un super mega uber frisson dans le dos, pire que quand on passe une plume sur la colone vertebrale.
pdt cette même premiere Seance, j'ai eu du BROUILLARD dans le verre ...
pdt les seances, generalement faite SEULE, ou parfois avec un copain sceptique, je demandais à "l'esprit" ("j'invoquais" tjs kk un ke je connaissais ou kk un de ma famille) de faire bouger le verre, soit vers oui, soit vers non.
le verre semblait GLISSER sur la feuille, sans résistance, comme si faisait avancer un truc sur un parquet méga cirer.
apres séance, je faisais bouger le verre (ou mon pote qui en croyait pas ses yeux) sur la feuille, c etait totalement different, ca frottait, ou bloquait, ranavoire avec pdt la séance

si vous voulez d'autre renseignements ...

Mercredi 07 Mai 2008 - 12:21:03
Et vous posiez le doigt dessus ou le verre bougé tout seul?

Mercredi 07 Mai 2008 - 12:35:41
tu poses l'index droit sur le verre, si tu laches le doigt avant la fin du truc, l'esprit peut user de sa "force" pour faire basculer le verre et se barrer, mais ca ne m'est jamais arrivé donc je ne peux confirmer.

Jeudi 08 Mai 2008 - 00:29:12
Christoune, puis-je te demander de prendre un léger recul par rapport au descriptif de ton récit intéressant et de me dire, ce que tu en penses....

Quelles sont tes conclusions ?

Jeudi 08 Mai 2008 - 12:09:30

citation :
morbiddomi dit : Christoune, puis-je te demander de prendre un léger recul par rapport au descriptif de ton récit intéressant et de me dire, ce que tu en penses....

j'ai fait exactement la meme chose que Christoune, souvent seul egalement, et mes conclusions c'est que nous ne sommes pas juste un amas de molecules.

Jeudi 08 Mai 2008 - 12:18:08

citation :
vastAire dit : j'ai fait exactement la meme chose que Christoune, souvent seul egalement, et mes conclusions c'est que nous ne sommes pas juste un amas de molecules.

Les frères Bogdanov vont pas être contents!

Jeudi 08 Mai 2008 - 12:24:54
mais si bien sur !!! dans cet univers rien n'est reellement impossible !!!

Jeudi 08 Mai 2008 - 18:03:40

citation :
morbiddomi dit : Christoune, puis-je te demander de prendre un léger recul par rapport au descriptif de ton récit intéressant et de me dire, ce que tu en penses....

bah que ça existe ces conneries

Mercredi 18 Juin 2008 - 22:05:47
E tout cas c'est pas sur SoM qu'on va en trouver de l'esprit 0 0 0