j'ai fais plusieurs séance moi etant plus jeune
j'avais une version differente de la votre, juste un verre, une feuille avec quelque truc griffoné (2 cercle l'un dans l'autre, avec les lettre de l'alphabet, les chiffre, et + et - en haut, avec au centre OUI - NON, et en dessous du tiret, un point d'interogation ou le verre doit tjs se trouver dans d'autre moment que quand l'esprit "repond")
pdt ma PREMIERE experience, j'ai eu un super mega uber frisson dans le dos, pire que quand on passe une plume sur la colone vertebrale.
pdt cette même premiere
Seance, j'ai eu du BROUILLARD dans le verre ...
pdt les seances, generalement faite SEULE, ou parfois avec un copain sceptique, je demandais à "l'esprit" ("j'invoquais" tjs kk un ke je connaissais ou kk un de ma famille) de faire bouger le verre, soit vers oui, soit vers non.
le verre semblait GLISSER sur la feuille, sans résistance, comme si faisait avancer un truc sur un parquet méga cirer.
apres séance, je faisais bouger le verre (ou mon pote qui en croyait pas ses yeux) sur la feuille, c etait totalement different, ca frottait, ou bloquait, ranavoire avec pdt la séance
si vous voulez d'autre renseignements ...
Christoune le grand...con, boulet, malin, bourin, metaleux, pervers, intéligent, lézard, poilu, romantique, sensible, parano, psy et plein d'autres trucs...