Escape The Fate >> Escape The Fate : Nouveau Single !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 04 Septembre 2010 - 18:21:20
Escape The Fate revient avec un nouveau single. Malgré un début d'intro très ressemblant à celui de Chelsea Smile de Bring Me The Horizon, et un style qui change aussi un peu des albums précédent, attendons de voir ce que peut donner le reste de l'album qui est prévu pour la fin de l'année.
Pour écouter le titre, c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=EtQ8I_e7mX0




Samedi 04 Septembre 2010 - 18:25:36
Enfin ça bouge un peu !!! Parce que franchement le dernier album était trop soft...
Pas mal du tout et ça scream quand même plus que le dernier BMTH...


Samedi 04 Septembre 2010 - 18:44:41
ou enfin!



Samedi 04 Septembre 2010 - 18:56:31
J'avais fait une croix sur ETF depuis le départ de Ronnie et la bouse qu'ils nous ont pondus avec l'arrivé de Craig Mabbit , une seule chanson passait c'était This War Is Ours . Mais après cette écoute et si tout l'album est de la même sauce , je risque de m'y remettre .


Samedi 04 Septembre 2010 - 18:59:36

citation :
Eniotna dit : J'avais fait une croix sur ETF depuis le départ de Ronnie et la bouse qu'ils nous ont pondus avec l'arrivé de Craig Mabbit , une seule chanson passait c'était This War Is Ours . Mais après cette écoute et si tout l'album est de la même sauce , je risque de m'y remettre .

moi aussi
RADKE etait le meilleur!
mais qu'est ce qu'il lui est arrivé vraiment?
on m'a dit qu'il etait accusé de meurtre mais je c pas...


Samedi 04 Septembre 2010 - 19:05:12
Apparemment il va bientôt sortir de prison...
Il avait contribué à la mort d'un mec...


Samedi 04 Septembre 2010 - 19:07:16

citation :
Paillou dit : Apparemment il va bientôt sortir de prison...
Il avait contribué à la mort d'un mec...

j'espere qu'il va reprendre le groupe!



Samedi 04 Septembre 2010 - 19:44:55

citation :
Loxum dit :
j'espere qu'il va reprendre le groupe!



Il ne le reprendra pas .


Samedi 04 Septembre 2010 - 19:48:23

citation :
Eniotna dit :

citation :
Loxum dit :
j'espere qu'il va reprendre le groupe!



Il ne le reprendra pas .

mais pourquoi?


Samedi 04 Septembre 2010 - 20:35:30
Tiens, je m'attendais encore à un chant trop typé Screamo, le truc que je n'écoute plus depuis une bonne année au moins (Sans dénigré le style pour autant, soyons clair !) mais là, il y a quelques bonnes idées, que ce soit niveau chant ou musicalité en général. J'apprécie déjà un peu plus qu'avant ;)