°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Es-tu un bon belge ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 14 Décembre 2010 - 14:45:23
Allez, je m'en sors pas trop mal. Ce truc me reproche juste de pas être assez sélective sur la bière



Votre résultat est de 507 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 48.19
pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume.
Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu! (Bon ok, en vacances, on n'est pas non plus obligé de se laisser mourir de soif par patriotisme...)

Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déjà bu! Ou alors, c'était juste pour se rendre compte qu'elle ne vaut pas
nos bières belges. Là, ça va!

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?


Mardi 14 Décembre 2010 - 18:13:54
Votre résultat est de 551 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 51.14
pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

Mardi 14 Décembre 2010 - 18:19:08
Mesdames et messieurs, Mr Le Chat a effectué le plus haut record jusqu'à présent.


Mardi 14 Décembre 2010 - 18:20:17
Si Khaele répond à ce test, il m'éclate à plates coutures.

Lui, c'est LE belge de SoM, dommage qu'on le voie si peu.


Mardi 14 Décembre 2010 - 21:54:16

citation :
ArchEvil dit : Si Khaele répond à ce test, il m'éclate à plates coutures.

Lui, c'est LE belge de SoM, dommage qu'on le voie si peu.

Si jamais il se connecte, faudra l'inviter pour qu'il fasse le test du belge.


Mercredi 15 Décembre 2010 - 15:21:36
Moi j'suis bien Belge aussi, merde 0
J'bois d'la bière, j'en ai dans mon frigo, j'aime la Leffe (et à peu près toutes les bières spéciales belges), je mange des frites chaque semaine, idem pour la gaufre au chocolat près de la Grand Place de Bruxelles, je loge à Bruxelles d'ailleurs (je Dis loge, car c'est uniquement pour mes études).
J'vais même au Graspop, mais ça c'est pas typiquement belge 0
Sinon, y'a quand même certains détails qui ne trompent pas... quand je parle à une de mes meilleures amies, qui vit à Lyon et est lyonnaise, je dois parfois répéter parce qu'elle n'a pas compris un voire plusieurs mots dans ma phrase 0

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:34:14
Oh putain ! tu m'as donné une idée de topic !


Dimanche 19 Décembre 2010 - 23:50:51
Votre résultat est de 700 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 66.54 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

vla :-)

Dimanche 19 Décembre 2010 - 23:51:57
jackpot !


Dimanche 19 Décembre 2010 - 23:52:44
Je viens seulement de lire les post précédents^^