°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Es-tu un bon belge ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:11:49
Allez un petit test marrant ! :

http://belgitude.memebot.com/


Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:21:06
Votre résultat est de 427 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 40.59
pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais
pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos
autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-delà de la frontière
du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en
rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

Sans vouloir être méchant, Léon Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre José Van Dam...


Un bon belge en somme.


Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:23:10
Votre résultat est de 435 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 41.35 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les détails. Vous êtes probablement passé par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-delà de la frontière du Royaume... Ou peut-être vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...

En tout cas, il faut ouvrir les yeux plus grand, car vous êtes en train de manquer beaucoup de choses!

Sans vouloir être méchant, Léon Degrelle n'est pas *exactement* une de nos gloires nationales... par contre José Van Dam...

La Kro, c'est une bière française! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bière des autres pays: on est souvent déçu! (Bon ok, en vacances, on n'est pas non plus obligé de se laisser mourir de soif par patriotisme...)

Heineken, ce fleuron de l'industrie hollandaise! Bravo! Et en plus, vous avouez en avoir déja bu! Ou alors, c'était juste pour se rendre compte qu'elle ne vaut pas nos bières belges. Là, ça va!

Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:25:20
16%
qu'est ce qu'on peut dire : lamentable ! ou quel bol !
je vais devoir réviser un peu je crois


Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:29:52
Belge ?

Putain je sens que je vais avoir du boulot moi  !


Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:33:30

citation :
Elvangar dit : Belge ?

Putain je sens que je vais avoir du boulot moi  !

Va étudiez fieu !


Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:34:59
29.94%

Honte à moi!!!


Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:37:50

citation :
mansonfamilly dit : 29.94%

Honte à moi!!!

T'es privé de Leffe !


Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:40:28
Pas grave, la bière j'en raffole pas


Dimanche 12 Décembre 2010 - 21:43:05

citation :
mansonfamilly dit : Pas grave, la bière j'en raffole pas

Faux belge ! T'es privé de friterie tiens.