Le Grand Cinéma >> Erreur de parcours!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:01:49
Un topic pour dénoncer ces acteurs connus et reconnus, qui l'espace d'un ou plusieurs films se sont retrouvé à l'affiche de nanars ou de navets0 .

Ruper Grint

Avant d'être le célèbre Ronald Weasley il était...

Alan Allen dans le chef d'oeuvre "Plein Gaz"
Plein gaz

Enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=8NR9C338hbQ
0 

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:06:19
Christophe Lambert, j'ai aimé le gars avec Highlander, mais lorsque j'ai vu Fortress 2... ouille, ça fait mal.

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:22:43

citation :
ArchEvil dit : Christophe Lambert, j'ai aimé le gars avec Highlander, mais lorsque j'ai vu Fortress 2... ouille, ça fait mal.

Et tu n'as pas vu Beowulf ou Highlander 2, c'est effrayant! hypnotisant! et marrant à la fois.0

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:23:14

citation :
ArchEvil dit : Christophe Lambert, j'ai aimé le gars avec Highlander, mais lorsque j'ai vu Fortress 2... ouille, ça fait mal.

T'as pas vu Vercingétorix?

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:29:49

Convaincant.
Certaines mauvaises langues s'arrêteront sur la première syllabe0
Un regard expressif.

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:34:03
Put...

On m'avait prévenu que c'était un acteur à nanardises, ils n'ont pas tord.

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:34:07
Il est plutôt bon dans le film Nirvana. Surement son meilleur rôle avec Highlander.

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:40:50

citation :
HeadCrusher dit : Il est plutôt bon dans le film Nirvana. Surement son meilleur rôle avec Highlander.

Et "Subway", "Greystoke".
Nirvana connait pas0 , mais il à l'air d'être plus convaincant depuis quelques temps, apparement son dernier film avec Sophie Marceau où il joue le rôle d'un homme qui aide une femme alité, le film n'a pas l'air extraordinaire mais sa performance est pas mal.

Vendredi 21 Mai 2010 - 14:49:54
C'est vrai, j'ai oublié quelques films. Mes souvenirs concernant la carrière du petit Christophe restent un peu flous. Je n'ai pas vu son dernier film, mais comme tu dis, il parait que son interprétation est bonne. Et il a un petit rôle dans Southland Tales, où il joue plutôt bien.

Vendredi 21 Mai 2010 - 15:03:32
Arnold Schwarzenegger!

Terminator

Conan
et...

Mr Freeze!!!0 0