Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France de Football, le renouveau?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 25 Juillet 2010 - 13:30:15

citation :
dreamdrummer dit : Bon pour commencer, Laurent Blanc est moins con et plus incompétent que Domenech, déjà ça c'est une victoire.

Ensuite, pour les joueurs, c'est simple : ceux qui seront sélectionnés pour le 11 août auront une carte à jouer (ou pas, ça dépendra du niveau de certains) grâce à cette (mini)-suspension des Mondialistes.

La liste de Laurent, je la verrai comme celle-ci (avec des joueurs qui n'ont pas toujours eu la chance de prouver quelque chose avec Raymond, et d'autres qui porteront le maillot pour la première fois, ainsi que d'autres qui étaient dans la liste des 30 avant d'être rétrogradés) :

Gardiens - Landreau, Ruffier, Janot
Défenseurs - Chalmé, Trémoulinas, Ciani, Mexès, Rami, Fanni
Milieux - Bodmer, Mavuba, Pedretti, Cabaye, Nasri, Be. Cheyrou,
Attaquants - Hoarau, Gameiro, Benzema


 
Je la trouve intéressante ta compo en plus tu as mis Jérémie Janot et là ca me ferait vraiment très plaisir surtout qu'il mérite de porter le maillot de l'équipe de France au moins une fois dans sa carrière meme si il est seulement remplaçant,lui au moins a des valeurs et une excellente mentalité en plus d'etre un très bon gardien.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:16:51
Je me suis gouré dans mon post précédent en disant : "Laurent Blanc est déjà moins con et plus incompétent que Domenech."

Désolé petite erreur, que j'ai rectifiée .

Lolo est compétent, aucun doute.


Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:22:54

citation :
cementerio dit :

citation :
dreamdrummer dit : Bon pour commencer, Laurent Blanc est moins con et plus incompétent que Domenech, déjà ça c'est une victoire.

Ensuite, pour les joueurs, c'est simple : ceux qui seront sélectionnés pour le 11 août auront une carte à jouer (ou pas, ça dépendra du niveau de certains) grâce à cette (mini)-suspension des Mondialistes.

La liste de Laurent, je la verrai comme celle-ci (avec des joueurs qui n'ont pas toujours eu la chance de prouver quelque chose avec Raymond, et d'autres qui porteront le maillot pour la première fois, ainsi que d'autres qui étaient dans la liste des 30 avant d'être rétrogradés) :

Gardiens - Landreau, Ruffier, Janot
Défenseurs - Chalmé, Trémoulinas, Ciani, Mexès, Rami, Fanni
Milieux - Bodmer, Mavuba, Pedretti, Cabaye, Nasri, Be. Cheyrou,
Attaquants - Hoarau, Gameiro, Benzema


 
Je la trouve intéressante ta compo en plus tu as mis Jérémie Janot et là ca me ferait vraiment très plaisir surtout qu'il mérite de porter le maillot de l'équipe de France au moins une fois dans sa carrière meme si il est seulement remplaçant,lui au moins a des valeurs et une excellente mentalité en plus d'etre un très bon gardien.


Merci . Pourtant il y a de la place pour d'autres joueurs comme L. Rémy, Coutadeur et d'autres.
Pour Briand c'est assez spécial, il faut qu'il "prouve" bien plus à Lyon cette saison, donc je ne l'ai pas retenu dans la liste. C'est pas un joueur super-décisif (pour l'instant) non plus.


Jeudi 05 Août 2010 - 11:56:27
La liste de Laurent Blanc pour le match à Oslo le 11 août :

Gardiens - Nicolas Douchez (Stade Rennais), Stéphane Ruffier (AS Monaco FC) ;

Défenseurs - Aly Cissokho (Olympique Lyonnais), Matthieu Debuchy (Lille OSC Métropole), Rod Fanni (Stade Rennais), Philippe Mexès (AS Roma), Adil Rami (Lille OSC Métropole), Mamadou Sakho (Paris St-Germain), Benoît Trémoulinas (FC Girondins Bordeaux).

Milieux - Yohann Cabaye (Lille OSC Métropole), Lassana Diarra (Real Madrid), Blaise Matuidi (AS St-Etienne Loire), Yann M'Vila (Stade Rennais), Samir Nasri (Arsenal FC), Charles N'Zogbia (Wigan Athletic), Moussa Sissoko (Toulouse FC)

Attaquants - Hatem Ben Arfa (Olympique de Marseille), Karim Benzema (Real Madrid), Jimmy Briand (Olympique Lyonnais), Guillaume Hoarau (Paris St-Germain), Jérémy Ménez (AS Roma), Loïc Rémy (OGC Nice).

Par clubs :
Rennes - 3 joueurs
Lille - 3
Roma - 2
PSG - 2
Real - 2
TFC, OL, OM, Wigan, Arsenal, Bordeaux, St-Etienne - 1


Première liste et première surprises :
- je ne m'attendais pas à une sélection de Ben Arfa. Il fait un bon match sur 5 et ne joue pas régulièrement dans son club.
- Diarra est-il rétablit ?
- Matuidi et N'Zogba auront-ils les épaules assez haute pour supporter la pression ?
- la non-sélection de Kévin Gameiro (FC Lorient Bretagne Sud).

Avec la liste de Laurent, je verrai une équipe comme-ci :
Ruffier - Trémoulinas, Debuchy, Mexès, Fanni - Diarra - Cabaye, Sissokho - Nasri - Benzema, Hoarau (ou Rémy).

Trémoulinas en Arrière-gauche, Debuchy et Mexès dans l'axe, Fanni en arrière droit, Diarra en milieu défensif, Cabaye et Sissokho en milieux centraux, Nasri en meneur de jeu, Benzema et Hoarau (ou Rémy) en position d'avant-centre.


Jeudi 05 Août 2010 - 17:23:08
On peut maintenant officiellement dire que Mavuba et Pedretti n'auront jamais leur place en équipe de France...
 
 
Bakou

Jeudi 05 Août 2010 - 18:37:44
Je pense que c'est le cas, oui...

Au vue de la saison dernière réalisée digne d'un Titan comme Mavuba, il avait sa sélection en poche (pour moi) !
Mais j'avoue que là, bizarre... Pour Pedretti, c'est moins surprenant mais bon. Quand je vois Moussa Sissokho ou Yann M'Vila, je peux me poser des questions.

Pourtant, le match qu'avait Koscielny contre le Milan (amical) était monstrueux. Comprend pas qu'il ait pas été prit. Et Mamadou Sakho a fait plusieurs grosses erreurs défensives la saison dernière, à se faire peur.

Dommage.


Jeudi 05 Août 2010 - 18:45:15
Faut pas non plus penser que tout se joue sur ce match.
Je pense que Blanc est suffisamment intelligent pour prendre par la suite un joueur qui n'était pas dans ces 22 là. Si certains joueurs répondent à son attente, ils les gardera, sinon il ira en chercher ailleurs.


Mercredi 11 Août 2010 - 21:21:48
Let's go !!


Mercredi 11 Août 2010 - 21:27:08
Pour l'instant ça Domine et il y a du mouvement.
A voir si ça va durer tout le match.

Mercredi 11 Août 2010 - 21:28:58
Dans les deux sens. C'est nerveux, au moins on se fait pas trop chier...

edit : cette tête !!