Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:02:56
Dans pas 45 minutes on y est. LE moment. Je suis même pas sur le terrain, ni sur le banc ou en tribunes, et j'ai déjà comme un poids sur le thorax... j'ose pas imaginer ce que les gars doivent ressentir à ce moment-là. Insoutenable.

Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:07:55
Bonne chance aux bleus ... même si je pense que la chance n'a pas grand chose à voir ici !!

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:43:55
J'espère qu'ils vont perdre. J'aime pas leur mentalité, puis ils le méritent pas.

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:47:17
J'aime pas leur mentalité non plus, ils ne méritent pas TOUS d'y aller à cette coupe du Monde, mais je supporte la France, quoi qu'il arrive.

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:52:19

citation :
Nekrophiliak dit : J'aime pas leur mentalité non plus, ils ne méritent pas TOUS d'y aller à cette coupe du Monde

Complètement d'accord. Si les Bleus y arrivent, alors Lloris, Cabaye, Benzema (eh oui, y a pas de concurrence), Ribéry, Pogba et quelques autres méritent d'y aller pour ma part.

Comme disait Tony Cascarino y a quelques heures : "Surpayés, survendus et arrogants. Les (footballeurs) français sont presque le stéréotype parfait de ces 'vauriens du foot moderne' dont les gens se plaignent. [...] La débacle de l'AfSud, où l'équipe a implosé, reste une cicatrice profonde. Ils ne montrent jamais de force de caractère quand c'est nécessaire. Le match face à l'Ukraine en a été la criante illustration."

Bon, qu'on gagne ou qu'on perde :

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:53:01

citation :
Hacktivist dit : J'espère qu'ils vont perdre. J'aime pas leur mentalité, puis ils le méritent pas.

Espérer la défaite de son équipe nationale, je trouve ça incroyable comme réaction !!

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:53:21
bon aller, je vais le mater ce match.......on verra bien.

j'ai déjà vu la majorité des trucs potables sur les autres chaines....donc c'est vite plié.

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:53:44
Les générations changent...

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:55:32
mais après le super combat de GSP vu hier, j'espèrent qu'ils vont pas trop se jeter dans le gazon pour un oui ou pour un non hein  0   parce que je vais avoir du mal.

Mardi 19 Novembre 2013 - 20:56:51
Le début de l'hymne ukrainien sifflé en puissance, quelle honte.