@filipo : je ne sais pas, peut-être qu'il y a d'autres membres dans ce cas... mais j'ai joué qu'une saison en CFA, quand j'avais 16 ans. J'étais censé jouer en U17 (où j'étais capitaine) mais j'ai été surclassé pour aller jouer avec l'équipe Senior A en CFA car leur relayeur s'était blessé pour une longue durée.
Au début c'est difficile physiquement, t'as des stoppeurs bien adultes, toi t'as 16 ans, tu rigoles, t'es plus vif, tu dribbles le mec une fois, deux fois, mais au troisième coup il se fait pas avoir, c'est contact, et là tu le sens passer... et tu rigoles plus du tout

mais c'est une sacrée expérience.
C'est aussi l'occasion de constater que la violence est présente dans le football, même à ce niveau pourtant élevé (D4), comme en témoigne mon nez... ma passe décisive n'a pas plus au gardien adverse qui m'a collé une beigne monumentale, me cognant la tête contre le poteau au passage.
Bref, visiblement DD va s'avancer avec un 4-2-3-1. Evra et Sagna sur les côtés, faute de mieux... Vraisemblablement Rémy à droite de l'attaque et Nasri en milieu offensif central. Entrejeu Matuidi - Pogba, j'en mets ma main au feu. On a presque aucun espoir de voir Varane, il est à l'infirmerie, son genou lui fait (encore) des misères. Ce sera une charnière Abidal - Koscielny. Abidal m'inquiète. Il était très approximatif sur ses dernières sorties avec Monaco, et avec l'EdF contre la Finlande, pas rassurant du tout. Pourquoi pas mettre Sakho qui est en pleine bourre à Liverpool ?
Valbuena et Benzema sur le banc. Ca fait des sacrées cartouches pour la fin de match, mine de rien.