Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:12:23
Allez , c'est le match le plus important depuis bien longtemps .Tu vas tenir le choc 

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:12:59
J'espére bien

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:58:31

citation :
GandhiEgo dit : A mon sens, quand tu joues au haut niveau et quand tu veux y rester, tu dois forcement avoir un ego plus grand que la moyenne. Et ce dans n'importe quel sport.

Exactement, les génies se nourrissent de leur ego.

Edit : @dark_o : aucune idée. Le plus élevé que j'ai joué c'est en CFA (4ème Division), alors je ne peux pas me prononcer. Bien sûr que j'en serais fier, rien que d'avoir joué en CFA me rend très fier. Mais je n'aurais pas la grosse tête, je pense pas. Après, comme j'ai dit, je suis pas à la place du Benz... donc c'est difficile de parler de sa situation, et de la réaction qu'on y aurait...

Jeudi 14 Novembre 2013 - 23:06:00
Etre fier de ce qu'on a accomplis et laissé s'exterioriser cette fierté, sont des comportements éminemment humains. Sans vouloir te manquer de respect, je ne pense pas que tu sois moins "humains" que d'autres. Après je reconnais volontiers que cette extériorisation peut prendre des formes diverses et s'exprimer à divers degrés...

Vendredi 15 Novembre 2013 - 14:18:08
C'est ce que j'ai dit, j'en suis fier, même très fier.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 16:26:54

citation :
Merengue dit : C'est ce que j'ai dit, j'en suis fier, même très fier.

Tu peux, CFA c'est un bon niveau, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup sur le site à avoir usé leurs crampons à ce niveau. J'me trompe ou pas ?

Vendredi 15 Novembre 2013 - 17:34:21
J'ai été un Handballeur, je n'ai donc jamais chaussé les crampons. Ceci-dit, au milieu des années 1990, j'ai participé durant deux saisons au championnat de france des moins de 18 ans. Un souvenir mémorable qui m'a fait rencontrer de prestigieuses équipes telles que l'OM-Vitrolles ou Livry Gargan...

Vendredi 15 Novembre 2013 - 17:58:21
@filipo : je ne sais pas, peut-être qu'il y a d'autres membres dans ce cas... mais j'ai joué qu'une saison en CFA, quand j'avais 16 ans. J'étais censé jouer en U17 (où j'étais capitaine) mais j'ai été surclassé pour aller jouer avec l'équipe Senior A en CFA car leur relayeur s'était blessé pour une longue durée.
Au début c'est difficile physiquement, t'as des stoppeurs bien adultes, toi t'as 16 ans, tu rigoles, t'es plus vif, tu dribbles le mec une fois, deux fois, mais au troisième coup il se fait pas avoir, c'est contact, et là tu le sens passer... et tu rigoles plus du tout mais c'est une sacrée expérience.
C'est aussi l'occasion de constater que la violence est présente dans le football, même à ce niveau pourtant élevé (D4), comme en témoigne mon nez... ma passe décisive n'a pas plus au gardien adverse qui m'a collé une beigne monumentale, me cognant la tête contre le poteau au passage.

Bref, visiblement DD va s'avancer avec un 4-2-3-1. Evra et Sagna sur les côtés, faute de mieux... Vraisemblablement Rémy à droite de l'attaque et Nasri en milieu offensif central. Entrejeu Matuidi - Pogba, j'en mets ma main au feu. On a presque aucun espoir de voir Varane, il est à l'infirmerie, son genou lui fait (encore) des misères. Ce sera une charnière Abidal - Koscielny. Abidal m'inquiète. Il était très approximatif sur ses dernières sorties avec Monaco, et avec l'EdF contre la Finlande, pas rassurant du tout. Pourquoi pas mettre Sakho qui est en pleine bourre à Liverpool ?

Valbuena et Benzema sur le banc. Ca fait des sacrées cartouches pour la fin de match, mine de rien.

Vendredi 15 Novembre 2013 - 19:55:45
Finalement on joue en 4-2-3-1 avec Nasri en 10... Sur le papier c'est pas mal et assez offensif. Lloris - Debuchy, Koscielny, Abidal, Evra - Pogba, Matuidi - Remy, Nasri, Ribery - Giroud. Les dès sont jetés !

Vendredi 15 Novembre 2013 - 20:09:45
Abidal , ca me fait flipper ...