Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 15 Août 2012 - 21:34:07
Et c'est reparti pour un tour .


Mercredi 15 Août 2012 - 21:54:00
La rengaine footballistique habituelle ce soir : "C'est le début de saison, les joueurs ne sont pas encore prêts physiquement.", quand ils joueront 2 matchs par semaine on dira : "Avec la répétition des matchs la fatigue se fait sentir.", une semaine sans jouer et ce sera "Holala, ils manquent de rythme.", après la trêve on nous servira : "Il faut retrouver les automatismes, c'est pas évident." et enfin le classique en fin de saison : "Avec l'accumulation des matchs, les joueurs sont rincés."

On se demande à quand ils arrivent à donner le meilleur d'eux même, jamais en fait.....

Bref, on se fait chier grave ce soir.


Mercredi 15 Août 2012 - 23:18:47
Le match s'est déroulé comme je l'avais prévu ( j'avais pronostiqué un 0-0), on s'est fait super chier. Néanmoins je pense qu'il ne faut pas être trop exigeant, c'est le match de reprise, avec un nouveau sélectionneur, donc une nouvelle équipe, et  un adversaire qui ne nous réussit habituellement pas. J'ai bien aimé la défense centrale qui avait l'air plus à l'aise que la charnière Mexès/Rami, qui a pourtant joué souvent ensemble. Pour le reste c'est un peu comme d'hab', quelque soit le système ou les joueurs ( ou le sélectionneur) on a l'impression qu'on pourrait jouer pendant des heures sans marquer.
Les choses sérieuses commencent en septembre,on verra bien à ce moment là, mais s'ils ne sont pas capable de faire mieux ils n'iront pas bien loin.


Mercredi 15 Août 2012 - 23:49:16
Par contre, je me suis pas emmerdé devant le Belgique - Pays-Bas. 4-2 en notre faveur au coup de sifflet final avec 3 buts en 5 minutes en milieu de 2ème période.

J'ai vu une partie de la fin du match des français, au bout de 2 actions, je me suis gravement emmerdé. Ils m'ont pas l'air encore bien en point les bleus, faut voir dans 3 semaines lors des poules pour le Mondial.


Samedi 18 Août 2012 - 10:27:13

citation :
brutaltof dit : Le match s'est déroulé comme je l'avais prévu ( j'avais pronostiqué un 0-0)

 
Pas très difficile à deviner, contre l'Uruguay on fait 0-0 à chaque fois 0 .
 
Je crois qu'on est pas prêt de voir du foot porté vers l'offensive, comme beaucoup de sélectionneurs, Deschamps annonce que l'assise défensive est Primordial bla bla bla.... Putain on le sait ça : tu mets deux centraux complémentaires de qualité ainsi que des latéraux équilibrés entre leur travail de marquage et leur apport offensif, un 6 tour de contrôle et le tour est joué...
 
Par contre une organisation offensive qui fait mouche, et particulièrement des mecs capable de faire l'avant dernière et la dernière passe : c'est ce qui manque à la France, depuis 2006 c'est le gros problème, à tel point que même devant les équipes les plus faibles on a du mal, quand tu marques péniblement deux buts aux Iles Feroès c'est qu'il y a souci......

Samedi 18 Août 2012 - 14:50:43
J'ai fait un rêve absolument énorme cette nuit avec la France qui gagnait 1-0 contre l'Espagne . En défense centrale, on jouait avec Yanga Mbiwa et Daouda Karaboué (du handball...)  et le but était magnifique inscrit par Jérome Leroy d'une tête vers l'arrière dos au but...

Pas vu le match sinon, mais quelques trucs positifs sur des résumés, même qu'Evra a fait une Action offensive convaincante

Bakou


Samedi 08 Septembre 2012 - 09:19:40
le match de hier était comment je les pas regarder

Samedi 08 Septembre 2012 - 17:20:20

citation :
hardman dit : le match de hier était comment je les pas regarder


Match assez pénible, après une 1ere mi-temps assez bien maîtrisée, la fin de rencontre étant très laborieuse.
Les points positifs : très bon match de la jeune charnière, à confirmer face à un adversaire d'une autre envergure. Le milieu a été bon surtout en 1ere période (très bon Diaby)avant de sombrer en fin de match. Un grand merci à Lloris qui sauve la baraque sur un arrêt réflexe.
Les points négatifs : les latéraux et nos trois attaquants totalement inoffensifs et en panne d'inspiration.
C'est tout ce qu'il y a à retenir, si tu n"as pas vu le match, tu as gagné Ton temps

Samedi 08 Septembre 2012 - 18:56:29
ok merci

Samedi 08 Septembre 2012 - 19:18:32
Encore 0-0 pour la France, ils étaient contre qui ?

La Belgique a encore brillé en s'imposant 0-2 contre le Pays de Galles.