Equilibrium (GER) >> Equilibrium (GER) : Nouvel Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 28 Avril 2010 - 13:09:09
Sur le myspace du groupe nous apprenons que leur nouvel album se nommera "Rekreatur".
(cf: http://www.myspace.com/equilibrium)

Voici la cover et la tracklist:


1. In Heiligen Hallen 6:11
2. Der Ewige Sieg 4:16
3. Verbrannte Erde 5:43
4. Die Affeninsel 5:08
5. Der Wassermann 6:32
6. Aus Ferner Zeit 9:21
7. Fahrtwind 4:49
8. Wenn Erdreich Bricht 6:59
9. Kurzes Epos (Instr.) 13:02

Pour info, la date de sortie du  prochain album de Equilibrium est fixée au 18/06/10.


Mercredi 28 Avril 2010 - 14:11:45
Encore un long morceau instrumental !! Ca risque d'être très intéressant


Mercredi 28 Avril 2010 - 14:23:08
La précision (instrumental) à coté du dernier titre, me donne l'impression que cet album va suivre une logique similaire à celle du précédent (en esperant avoir le même coup de coeur ^^)

Mercredi 28 Avril 2010 - 15:44:23
Waouh, un nouvel album !
J'avais totalement accroché sur "Sagas", un véritable coup de coeur lors de la première écoute, et toujours autant de plaisir au fil du temps.
J'espère que cet album sera à la hauteur de "Sagas", sinon mieux...

Hum...un long titre instrumental en fin d'album? Une copie de "Mana"? Si le titre est aussi fantasmagorique et épique, j'adhère !


Mercredi 28 Avril 2010 - 16:22:04
Un nouvel album!!!!! Tu viens de faire ma journée Nekusei. J'ai bien hâte d'attendre  le morceau instrumental, j'avais accrocher sur Mana à tel point que je l'écoutais en  repeat pendant 2 semaines 0 0

Mercredi 28 Avril 2010 - 16:30:50
J'adore ce band et mes attentes sont élevés pour le prochain album !!!!!! Vivement sa sortie !

Mercredi 28 Avril 2010 - 16:52:52

citation :
pheonix dit : j'avais accrocher sur Mana à tel point que je l'écoutais en  repeat pendant 2 semaines 0 0


Ah, toi aussi Il est génial ce titre ...!


Mercredi 28 Avril 2010 - 18:57:47
J'ai écouté les 2 nouveaux morceaux sur myspace, alors c'est toujours bien composé mais je n'adhére pas autant que les autres...
Le principal probléme pour moi, est le changement de chanteur...
Le nouveau n'est pas mauvais, mais est plus en growl, tandis que le chant scream d'Helge était assez inimitable...
M'enfin tout ça pour dire que je serais attentif au performance live du bougre sur les anciens morceaux...
 
Bakou

Mercredi 28 Avril 2010 - 20:06:34
Oui, Mana c'était vraiment quelque chose qu'on ne se lasse pas d'écouter !

Sinon je vais attendre la sortie de la l'album pour écouter les morceaux déjà disponibles.
Je garde la surprise pour le nouveau chanteur (et batteur) en sachant que l'ancien, Helge, avait une façon particulière de hurler (c'était d'autant plus agréable à écouter du fait que c'était chanté en allemand).


Jeudi 29 Avril 2010 - 13:26:33
Tiens, je savais pas que ce n'était pas le même chanteur ....

Du coup, ça risque de changer la donne...j'irais écouter les titres sur leur myspace alors, pour voir....