Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Novembre 2012 - 20:26:27

citation :
Thrasher28 dit :
a oui carrément sa devrai me plaire alors,je connais bien Chaos est je le trouve déjà pas mal  alors si c'est encore mieux sa doit bien déchiré .
 merci du tuyau

De rien, au passage j'ai pas précisé que les soli sont vraiment nikels aussi, juste mélodiques comme il faut. J'sens que je vais me le repasser ce EP.
Par contre si tu pouvais faire un tout petit effort niveau écriture, là j'ai encore perdu 2 dixièmes... 0

Vendredi 16 Novembre 2012 - 00:00:25
Warbringer - Worlds Turn Asunder (2011)

Beaucoup de chemin parcouru en 4 ans, l'ensemble est très carré, toujours aussi puissant mais avec une plus grande maturité. Les influences de Slayer et surtout d'Exodus sont toujours assez palpables, mais le travail est vraiment de qualité.

Vendredi 16 Novembre 2012 - 14:49:51
En train de finir :

Vektor - Outer Isolation

Je préfère toujours le Black Future .

Vendredi 16 Novembre 2012 - 14:59:07
Qu'est ce qu'il donne ce dernier Vektor alors ?

Vendredi 16 Novembre 2012 - 15:01:51
Ben il est moins bon que Black Future

Vendredi 16 Novembre 2012 - 19:04:15

citation :
Alfael dit : Dans l'aprem :

Depressive Age - Lying In Wait

Deux tueries, techniques mais possédant un feeling et des compos imparables, deux très bon moments

Énorme ce Depressive Age, je ne m'en lasse pas. Le chant de Jan Lubitzki est tout simplement génial.

Samedi 17 Novembre 2012 - 00:24:11

citation :
salaheddine dit :

citation :
Alfael dit : Dans l'aprem :

Depressive Age - Lying In Wait
Deux tueries, techniques mais possédant un feeling et des compos imparables, deux très bon moments

Énorme ce Depressive Age, je ne m'en lasse pas. Le chant de Jan Lubitzki est tout simplement génial.

Mouarf! C'est justement ce qui me gêne chez eux ...

Sinon:

Demolition Hammer - Epidemic of Violence

Putain il bastonne celui là ! Y'a de ces accélérations qui sortent de je ne sais où, du gros riff hyper efficace, le son est carrément tranchant et celui de la batterie bien brut de décoffrage ! 

Samedi 17 Novembre 2012 - 10:58:28

citation :
zabuza dit : Ben il est moins bon que Black Future

Black Future, ça m'a mis la tête à l'envers : c'est terrible de chez terrible.

Samedi 17 Novembre 2012 - 12:56:32

Machine Head - Machine Fucking Head Live - 2012

Je suis surement en retard, mais ça donne quoi ? J'ai failli le prendre mais je préfère avoir un avis avant...

Samedi 17 Novembre 2012 - 14:37:18
Voivod - Dimension Hatross - 1988

Ca fait un bail que je l'ai pas écouté, et pour patientez en attendant le prochain en janvier.