Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Novembre 2012 - 18:55:05

citation :
[_V_] dit :

citation :
Alain59 dit :Allez pour débuté la journée en douceur je commence par le mal aimé de Slayer.
South of Heaven - 1988

Ah bon ?? Bein merde alors, c'est mon préféré !

Ce n'était pas un avis personnel, mais un constat ce n'est pas l'album préféré de beaucoup de fan, moi aussi j'aime cet album mais ce n'est pas pour moi le meilleur!

Sinon:

Cyclone Temple - I Hate Therefore I Am - 1991

Du bon Speed/Thrash mélodique avec quelques passages en mode semi ballade à la Testament alternant avec des titres mid-tempo ou d'autres avec accélérations purement Thrash, un album à forte charge émotionnel.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 18:57:36
Tu parle surement à l'époque (le contraste avec RIB) ? parce que j'ai quand même l'impression que South of Heaven, les années aidant, à finit par être complétement réhabilité aux yeux des fans dans la disco du groupe.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 19:06:43
Avec Reign in Blood c'est évident, mais pas seulement avec les 2 premiers aussi ou même Season in The Abyss, et si le temps a bien fait les choses, ce n'est pas l'album dont on parle le plus!

Et qui a parlé de réhabilitation?

Mercredi 07 Novembre 2012 - 19:15:52
Sodom - Better off dead (1990)

Difficile de succéder à un Monument comme "Agent orange" mais je trouve que cet album ne s'en sort pas trop mal.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 19:43:40
Lazarus A.D - The Onslaught - 2007 (Ré-édition 2009 avec un artwork différent et une modication dans le nom du groupe)

Une bonne petite baffe, certe du Thrash revival qui sonne très classique, mais sacrement bien fichu.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 20:15:19

Nocturnal - Arrival Of The Carnivore

Mercredi 07 Novembre 2012 - 20:17:29
Suicidal Angels - Dead Again

Vraiment bon, même si je lui préfère "Sanctify The Darkness".

Mercredi 07 Novembre 2012 - 20:33:34

citation :
scotch dit : Sodom - Better off dead (1990)

Difficile de succéder à un Monument comme "Agent orange" mais je trouve que cet album ne s'en sort pas trop mal.

Pas moi...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 21:23:24

Testament - Souls Of Black

Mercredi 07 Novembre 2012 - 21:26:34

citation :
dark_omens dit :

citation :
scotch dit : Sodom - Better off dead (1990)

Pas moi...

Tant pis 0