Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Novembre 2012 - 11:24:42
Slayer - Hell Awaits (1985)

Ah ce Hell Awaits.. Une perle unique dans la discographie de Slayer, avec ses Structures alambiquées à loisir, cette pluie de riffs, et ce caractère progressif des compos. Plus que culte !
Et au passage, l'artwork est vraiment superbe, ça change de leurs pochettes habituels.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 11:51:35

Coroner - R.I.P

Classique. Pas le Coroner que j'écoute le plus souvent, mais c'est toujours un plaisir de le redécouvrir

Jeudi 01 Novembre 2012 - 12:02:07
Exciter - Unveiling the wicked (1986)

Pochette immonde mais super album tirant c'est vrai plus sur les mid tempos que ce à quoi nous avaient habitués les canadiens jusque là.

N'empêche des titres comme "Shout it out", "Live fast Die young" ou "Break Down the wall" sont des bombes de speed/thrash.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 12:24:52

Metallica "Death Magnetic"

Jeudi 01 Novembre 2012 - 14:34:43

citation :
jefF33 dit : 
Metallica "Death Magnetic"

Il passe bien chez moi ce Death Magnetic. Une chose par contre qui gâche un peu l'ensemble, sa Prod assez pourrie.

Exodus - Impact is Imminent (1990)

Jeudi 01 Novembre 2012 - 14:53:26
Moi aussi je le trouve pas mal ce "Death Magnetic" , mais y'a trop de trucs dessus , il est un peu fouilli , beaucoup de bonnes idées mais pas forcément rangées comme il le faudrait ... mais ouais il est quand meme pas mal 0

Jeudi 01 Novembre 2012 - 15:49:51
Pour Death Magnetic tout le monde est d'accord visiblement, un album long et compliqué, mais c'est tout de même mieux que les précédents attendons la suite!

Sinon aujourd'hui en écoute:

Mace - Process of Elimination - LP 1985

Abattoir - Vicious Attack - LP 1985

Jeudi 01 Novembre 2012 - 17:07:08
Abattoir -The Only Safe Place - LP 1986

Certains membres du groupe avec d'autres d'Agent Steel formeront le très bon groupe Thrash  Evildead           

D'ailleurs je consacre ce long week-end aux écoutes Heavy/Speed/Power/Thrash des 80's.0

S.A Slayer - Go For The Throat - LP 1984

Groupe formé par Ron Jarzombek entre autres Spastic Ink, Watchtower, Happy Kitties, Blotted Science, ex-Gordian Knot , ex-SA Slayer, excusé du peu.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 19:15:53

citation :
Alain59 dit :

Groupe formé par Ron Jarzombek entre autres Spastic Ink, ex-Gordian Knot

C'est bien une des premières fois que je vois ces deux groupes cités.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 19:21:30

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Alain59 dit :

Groupe formé par Ron Jarzombek entre autres Spastic Ink, ex-Gordian Knot

C'est bien une des premières fois que je vois ces deux groupes cités.

Ils sont pourtant bien référencés sur S.o.M.0

Sur ma lancée de groupes Heavy/Speed/Power/Thrash 80's.

Helstar - Burning Star - LP 1984