karnivormetal dit : Coroner - Grin (1993) Du haut niveau en matière de thrash, une des plus grosse bombe du genre, et de la musique en général! Je crois que j'arriverais jamais à m'en lasser d'un disque comme ça! |
| JimiH dit : Il est carrément excellent ce Grin ! Par contre pour le trouver bon marché celui-là... |
| scotch dit : Pissing Razors - Where we come from (2001) Trouvé et acheté hier en occase et écouté ce matin en allant au boulot. Comme il est catalogué thrash sur SOM je le tape ici. C'est plutôt du gros Power Metal influencé par les cadors du genre (Pantera, les premiers Machine Head) pas mal fait mais manquant un peu d'originalité. Je suis pas sûr qu'il reviendra souvent dans le mange disque. |
| Fiction dit : citation :
Il est si rare que ça ? Je l'ai trouver dans un Easy Cash a 4.50e ... |
| Fiction dit : Il est si rare que ça ? Je l'ai trouver dans un Easy Cash a 4.50e ... |
| Alain59 dit : Parfait pour finir la semaine et s'éclaté comme une bête sans prise de tête, un bon petit album de Crossover de derrière les fagots. Suicidal Tendencies - Suicidal For Life - 1994 Et putain que j'aime le jeu de gratte de Rocky George j'ai toujours été fan de son style léger, aériens dans ses solos ou riffs, je kiff ! Cyyyyyyyyco! |
j'étais assez accro à Suicidal à l'époque c'est vrai | Nekrophiliak dit : J'espère que tu l'as pris... |