Premier album, et première boucherie du groupe issue du même endroit d'ou se déroule le film Massacre à la tronçonneuse, et justement, ça tronçonne violent!
Pas aussi ultime qu'un Darkness Descend, mais ça charcute bien quand même, et aussi influencé par Slayer, c'est indéniable!
Butte bien ce titre, j'm'en lasserais jamais je pense!
Quatrième cercle Inscrit le : 15-10-2012
Les années 90 pour le thrash souvent sous estimé.. Beaucoup disent la mort du thrash ? Objection mon bon monsieur! Il en existe beaucoup de perles rares comme celle-ci , mais alors pour les trouvés a un prix raisonnable , putain faut se levé tot!
La voix assez criarde m'a surpris au début, mais l'ensemble est franchement très bon. Le groupe arrive à installer dès les premières notes une ambiance très particulière, qui ne m'a pas quitté une seule fois tout le long de l'album.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Du thrash à l'ancienne avec de forts relents punks et une grosse voix cassée "à la Venom". C'est pas très finaud mais la conviction des mecs fait toujours plaisir à entendre. Et puis c'est toute ma jeunesse . J'ai appris il y a peu que le groupe avait sorti un autre album en 2004 !! Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Pas mal dense pour une première écoute, mais quelle qualité dans l'ensemble ! Il faudra plusieurs écoutes pour bien assimiler les compos, mais certains passages m'ont déjà terriblement accrochés.