Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:00:54
Il l'est déjà , cette semaine j'ai acheter 7 disques , et pas des moindres

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:01:23

citation :
scotch dit : Guillotine c'est 1995 je sais pas si on peut les mettre dans le revival ?

J'imagine que oui, Blood Money est plutôt bien ancré dans le mouvement revival sur le plan sonore. D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà posé une oreille sur le premier ? J'serai curieux de voir ce que ça donne.

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:08:01

citation :
[_V_] dit :

citation :
scotch dit : Guillotine c'est 1995 je sais pas si on peut les mettre dans le revival ?

J'imagine que oui, Blood Money est plutôt bien ancré dans le mouvement revival sur le plan sonore. D'ailleurs quelqu'un a déjà posé une oreille sur le premier ? J'serai curieux de voir ce que ça donne.

Non jamais écouté.
Mais c'est clair que Blood Money reprend tous les codes du thrash à l'ancienne et rien que pour ça peut être mit dans cette catégorie.

@ ...gnou : Essaie aussi le "Extreme Hatred" de Hypnosia. Une perle de thrash violent et sans concession.

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:10:45
V: Ton Avatar est super classe!

Et pour Guillotine j'ai dit que c'étais du revival rien qu'en voyant le logo typiquement revival

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:41:21
@Laruse dugenoux: Ah, parce que pour toi il y a des Logos typiquement revival?
La bone blague, m'enfin passons!

Sinon en trucs qui dégomme vraiment méchant, dans le revival, hum, Hellcannon, le Hypnosia "Extreme Hatred" oui, mais ne pas aussi oublier la compile des deux démos (96 et 97) et du MCD de 1999, le Nekromantheon qui est très bon, pompé sur du old Slayer/Sepultura, avec un chouille de Sadus. Un Exumer de grande qualité aussi, et 25 piges après Rising From the Sea, ça le fais, Von Stein est en forme! La démo de Warforger "Demolition Warfare" qui tue, mais quasi impossible à dégoter. AOD (Altars Of Destruction), "Gallery of Pain", ça c'est vieux comme groupe (1986), mais c'est le premier disque et il n'est sortie quand 2010 (les finlandais n'avais pondu que deux démos fin 80), bref ça déchire, et faut le posséder ce truc!
Sinon Deathhammer, Dust Bolt (qu'a cité scotch.), Gae Bolga groupe belge formé en 99 et à sortie un "Violent Metalstorm" très bon en 2011. Hexen aussi, extra sur ses deux disques!
Bref les autres bon disques t'on été cité plus haut, donc voila, t'a du choix pour aiguiser tes crocs (si t'en as, héhé!).

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:44:57

citation :
LaRuseDuGnou dit : V: Ton Avatar est super classe!

Et pour Guillotine j'ai dit que c'étais du revival rien qu'en voyant le logo typiquement revival

Il n'y a aucune régle concernant les Logos de groupes qu'ils soient old school ou revival ?

@Karni. 
 Tu ma griller de peut mes ont aient d'accord sur le sujet.0

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:47:08
Tyranex "Extermination Has Begun" aussi est très bon.

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:51:09
Pour moi le logo sur la pochette  ma tout de suite fais pensé a du revival , j'essaye de découvrir , excusez moi si je Dis des conneries

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:51:14

citation :
Alain59 dit : Tu ma griller de peut mes ont aient d'accord sur le sujet

T'as fait fort, là

Mercredi 24 Octobre 2012 - 21:51:39

citation :
Alain59 dit : @Karni.

Tu ma griller de peut mes ont aient d'accord sur le sujet.0

Tu t'fais vieux mon cher Alain héhé!

Mais on est d'accord!