Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Octobre 2012 - 23:20:09

Grip Inc - Incorporated

Comprendrai jamais comment un groupe aussi talentueux a pu rester dans l'ombre...4 albums, 4 bombes incontournables ! Et avec un Dave Lombardo impérial en plus. Quelle claque !

Jeudi 18 Octobre 2012 - 00:01:42

citation :
eclectic dit :
Grip Inc - Incorporated

Comprendrai jamais comment un groupe aussi talentueux a pu rester dans l'ombre...4 albums, 4 bombes incontournables ! Et avec un Dave Lombardo impérial en plus. Quelle claque !

La preuve que si, elles sont contournables , m'enfin je suis bien d'accord !

Jeudi 18 Octobre 2012 - 08:10:45

citation :
scotch dit : Lawnmower Deth - Billy (1993) 

On est parfois à la limite du punk rock et on y retrouve malheureusement plus le côté plus Hardcore du précédent mais ça se laisse toujours écouter avec une bonne bière.

Attention pour les thrashers purs et durs on est quand même loin de Kreator !!

je trouve que c'est carrément du Hardcore mélodique / punk à la Bad Religion, rien de metal là dedans, même pas le son, mais cet album est excellent , sauf que qu'il n'a pas du tout sa place ici,  !!!

Jeudi 18 Octobre 2012 - 17:23:42
Sacred Reich - Ignorance

et pour rester dans les années 80 (y a des jours comme sa )

Dark Angel - Darkness Descends

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:09:12
Austrian Death Machine - Total Brutal - 2008

Encore un gros délire, mais c'est bien foutu et les zicos savent jouer.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:39:15
Slayer - South of  Heaven

un de mes préféré

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:41:59

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
scotch dit : Lawnmower Deth - Billy (1993) 

On est parfois à la limite du punk rock et on y retrouve malheureusement plus le côté plus Hardcore du précédent mais ça se laisse toujours écouter avec une bonne bière.

Attention pour les thrashers purs et durs on est quand même loin de Kreator !!

je trouve que c'est carrément du Hardcore mélodique / punk à la Bad Religion, rien de metal là dedans, même pas le son, mais cet album est excellent , sauf que qu'il n'a pas du tout sa place ici,  !!!

Je suis assez d'accord avec toi mais étant donné qu'il est catalogué en Crossover, qui est un sous genre du thrash, je me suis dit ... mais je peux éditer si il le faut 0  !!

Place à du vrai thrash alors :

Tankard - A Girl called cerveza (2012

Celui-là il tourne très souvent. Je le trouve vraiment excellent.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:46:41
@scotch.

J'ai réediter l'image de Tankard, tu n'ai pas obliger de passé par un site d'ébergement d'image pour posté ici, il te suffit d'un simple copier/coller d'une image sur le net.0

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:50:29

citation :
Alain59 dit : Austrian Death Machine - Total Brutal - 2008

Le gros défaut de ce groupe , c'est qu'il y a  le chanteur d' As I Lay Dying dedans

Jeudi 18 Octobre 2012 - 19:55:42

citation :
zabuza dit :

citation :
Alain59 dit : Austrian Death Machine - Total Brutal - 2008

Le gros défaut de ce groupe , c'est qu'il y a  le chanteur d' As I Lay Dying dedans

Ouais ça ma surpris aussi, mais en y faisant abstraction ça passe tout Seul je t'assure.0