Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:15:00
@Alain59 : oui très bon groupe Whiplash, j'aime particulièrement leur précédent méfait "Power and Pain", malgré la qualité d'enregistrement assez moyenne, les morceaux sont bien pêchus, rien à redire.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:20:19
Dublin Death Patrol - DDP 4 Life - 2007 (Réedition 2012 avec un artwork différent)

C'est du lourd au propre comme au figuré, du Thrash qui écrase ici c'est plus la puissance qui Domine que la vitesse avec une pointe d'influence Hardcore et Rock.

L'artwork original de 2007.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:27:23
Excruciator - Devouring (2011) 

Un bon album d'un des innombrables groupe de revival thrash, plutôt influencé par la scène allemande cette fois.

Pas le pire, pas le meilleur non plus.

Va falloir que je me remette aux classiques moi !!

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:28:49

citation :
JimiH dit : @Alain59 : oui très bon groupe Whiplash, j'aime particulièrement leur précédent méfait "Power and Pain", malgré la qualité d'enregistrement assez moyenne, les morceaux sont bien pêchus, rien à redire.

Pour Power and Pain j'ai lu aussi de bon commentaire sur cet album que je posséde malheureusement pas, mais il semble assez difficile de le trouvé à un prix décent.

Mercredi 10 Octobre 2012 - 19:43:04

Hirax - El rostro de La Muerte

Première écoute, j'y trouve un côté Overkill loin d'être désagréable

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:55:11

Nuclear Abomination - Nuclear'n'Fucking Roll

Si vous vous demandez si les cassettes submergées de bière peuvent encore être lues une fois séchées, je vous réponds oui, car celle-ci l'a été accidentellement dans un sac à dos lors d'un Nuclear pique-fucking-nique.

EDIT : J'ai parlé un peu vite. On n'avait pas rembobiné la cassette, du coup c'est la fin qui a été touchée, la reprise de Sortilège en pâti un peu...

Mercredi 10 Octobre 2012 - 20:59:52

citation :
Alain59 dit :

citation :
JimiH dit : @Alain59 : oui très bon groupe Whiplash, j'aime particulièrement leur précédent méfait "Power and Pain", malgré la qualité d'enregistrement assez moyenne, les morceaux sont bien pêchus, rien à redire.

Pour Power and Pain j'ai lu aussi de bon commentaire sur cet album que je posséde malheureusement pas, mais il semble assez difficile de le trouvé à un prix décent.

Si tu cherches absolument un 1st press j'imagine que ça doit être corsé de le trouver, pour ma part j'ai mis la main sur une version "Power And Pain + Ticket To Mayhem" (2 albums sur le même CD, certes c'est pas aussi bien mais bon). Ca m'est revenu à 8 USD + les frais de port, autant dire pas grand chose (sur discogs).

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:18:38

citation :
van14 dit :

Première écoute, j'y trouve un côté Overkill loin d'être désagréable

Pas faux, mais en moins inspiré!

Mercredi 10 Octobre 2012 - 21:20:17

citation :
karnivormetal dit :

citation :
van14 dit :