Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Octobre 2012 - 19:57:18
Exodus - Impact is Imminent (1990)

On commence la soirée avec un gros classique. Excellent skeud, mon favori, à égalité avec Fabulous Disaster.

Mardi 02 Octobre 2012 - 08:30:32
Ma dose matinale de thrash pour bien me réveiller.

The Law - Distorted anthems from the suburbs (2008) 

Un bon album finalement.
Quelques passages teintés de harcore bienvenus (Nothing to say), des accélérations salvatrices (Dudes of Darkness), des riffs costauds (Suburban Satan), des soli bien maîtrisés, un excellent vocaliste capable de faire dans la gueulante mais aussi de moduler sa voix et d'utiliser un très joli vibrato et même une cover d'Overkill.

Pas l'album du siècle mais très agréable.

Edit : Exodus - Tempo Of The Damned (2004) 

Excellent pour beugler sous la douche : 'Cause I've added your name ... TO MY BLACKLIST !!

Mardi 02 Octobre 2012 - 18:09:22
Destruction - Day Of Reckoning - 2011

Attendant la sortie du prochain le 23/11/2012.

Mardi 02 Octobre 2012 - 18:23:14

The haunted-One Kill wonder
Un bon album de thrash quand The Haunted savait encore en faire

Mardi 02 Octobre 2012 - 19:05:21
Dublin Death Patrol - Death Sentence - 2012

Vraiment une des surprises de l'année pour moi, il sera surement parmis mes albums les mieux classés de l'année.

Mardi 02 Octobre 2012 - 19:23:56
After All - Dawn of the Enforcer (2012

Il passe de mieux en mieux celui-là.

Au début j'avais un peu de mal avec la voix parfois typée heavy mais là ça rentre bien dans les esgourdes !!

Idéal en cuisinant 0

Mardi 02 Octobre 2012 - 19:27:22
Flotsam And Jetsam - When the Storm Comes Down (remastered)

Un niveau sonore réajusté, des pistes nettoyées pour une clarté optimale de chaque instrument, mais malgré tout un chant un peu trop en avant à mon goût et un rendu global qui aurait gagné à être plus chaud et heavy.

Mardi 02 Octobre 2012 - 20:54:48

Fastkill - Infernal Thrashing Holocaust

Mardi 02 Octobre 2012 - 21:15:43

citation :
gojira8 dit :

The haunted-One Kill wonder
Un bon album de thrash quand The Haunted savait encore en faire

Bien d'accord avec ça, le dernier est épouvantablement conventionnel, consensuel et mou de la queue.

Mardi 02 Octobre 2012 - 21:23:35
Fastkill - Nuclear thrashing Attack (2007) 

Bien sûr la voix de cabot (on s'y fait vite) mais musicalement ça tabasse de la première à la dernière mesure !!

Je pense bien que je vais m'offrir les deux autres parce que ça à fond dans la bagnole c'est un vrai plaisir 0  !!