Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Septembre 2012 - 08:31:50
en voiture, ce sera ça :

Flotsam And Jetsam - The Cold

Du Power soigné, tout en violence contenue et toujours des mélodies accrocheuses. Du bon boulot.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:05:18
Parfait pour se réveiller:

Megadeth - Peace sells ... but who's buying ? (1986) 

WAKE UP DEAD !!

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:58:28

citation :
metalmat66 dit : en voiture, ce sera ça :

Flotsam And Jetsam - The Cold
Du Power soigné, tout en violence contenue et toujours des mélodies accrocheuses. Du bon boulot.

Power US?

Vendredi 28 Septembre 2012 - 10:59:37
Pour ma part, au réveil :

Testament - Practice What You Preach (1989)

Vendredi 28 Septembre 2012 - 18:36:22

Tankard - Two-Faced

Vendredi 28 Septembre 2012 - 18:39:09
Onslaught - Sounds Of Violence - 2011

Il arrache bien la geule et les dents celui-là, à la fois bourrin (une grosse Prod, et un chant très agréssif), mais aussi des passages mid tempo ou lourd et puissant avec accélération Brutal, ambiance et riffing trés slayeriens, le tout agrémenté de quelques solos et une rythmique puissante (la basse notamment instrument rarement mis en avant dans le Thrash).

Bref j'aime cet album. 

Vendredi 28 Septembre 2012 - 19:24:00

Loudblast - Licensed to Thrash

Que le partie Loudblast en fait, c'est le cd en pochette cartonné du coffret de XIII Bis.
C'est pas dingue, encore bien approximatif et basique mais ça passe bien.
Buriez qui tente le cri à la Tom Araya sur Let the Blood Run Red c'est quand même bien fendard.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 19:30:55

citation :
Alcoholocausto dit :
Loudblast - Licensed to Thrash

Que le partie Loudblast en fait, c'est le cd en pochette cartonné du coffret de XIII Bis.
C'est pas dingue, encore bien approximatif et basique mais ça passe bien.
Buriez qui tente le cri à la Tom Araya sur Let the Blood Run Red c'est quand même bien fendard.

Je ne connais pas cette version (c'est une réedition CD sans Agressor?) 
Vu que j'ai le split album d'origine en vinyle.

Sinon sur ma lancé.

Onslaught - Killing Peace - 2007

Vendredi 28 Septembre 2012 - 19:55:34
Megadeth : So Far... So Good... So What ! (1988 - CD d'origine)

Le son a beau être assez sec sur le first press, je le préfère quand même nettement au CD remasterisé.

Vendredi 28 Septembre 2012 - 20:02:49
Yep, c'est ça

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Loudblast-nom_album-Original_Album_Classics-l-fr.html

C'est hyper intéressant au niveau du prix (me semble avoir payé ça 11€, en plus c'était une occaz à Gibert), mais t'as le strict minimum...
Juste les cd dans des pochettes cartonnés sans livret, mais avec pleins de bonus tirés de démos/samplers