Doom Over The World >> Epicus Doomicus Metallicus (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Septembre 2013 - 23:16:59

citation :
mansonfamilly dit :

citation :
hemistes dit : Windhand - Soma

En écoute intégrale ci-dessous

http://pitchfork.com/advance/208-soma/

Le trailer annonçait quelque chose de très prometteur, est-ce le cas?

Pour le moment je suis déçu, c'est moins sombre que leur premier album mais il y a quand même quelques passages sympas. A approfondir avant achat

Jeudi 05 Septembre 2013 - 23:26:32

citation :
hemistes dit :
Pour le moment je suis déçu, c'est moins sombre que leur premier album mais il y a quand même quelques passages sympas.

C'est étonnant parce que j'ai trouvé le trailer assez sombre justement. Mais faut dire, je ne connais pas énormément le groupe ... je n'ai que le split avec Cough (que je dois réécouter d'ailleurs)

citation :
A approfondir avant achat

Moi qui voulait le chopper sans même l'avoir écouter, je crois que je vais suivre Ton conseil.

Jeudi 05 Septembre 2013 - 23:29:42
Le split je dois me l'acheter aussi

Vendredi 06 Septembre 2013 - 00:02:05

citation :
Peacewalker dit : Faudrait quand même que je prenne ce Aarni, je suis super fan du groupe mais à part deux trois morceaux écoutés sur Youtube je ne connais pas du tout cet album. Tu en penses quoi ?

Je ne connais pas encore très bien leur discographie mais celui ci est plus expérimental que les autres, personnellement j'aime bien.

Vendredi 06 Septembre 2013 - 12:47:44

citation :
hemistes dit :

citation :
mansonfamilly dit :

citation :
hemistes dit : Windhand - Soma

En écoute intégrale ci-dessous

http://pitchfork.com/advance/208-soma/

Le trailer annonçait quelque chose de très prometteur, est-ce le cas?

Pour le moment je suis déçu, c'est moins sombre que leur premier album mais il y a quand même quelques passages sympas. A approfondir avant achat

Pareil, sans être mauvais, on a juste le droit à un ersatz du premier album, répétitif, moins inspiré, et avec un chant trop présent.

Vendredi 06 Septembre 2013 - 20:27:13
Saturnalia Temple - Ur

Longtemps que je ne l'avais pas ressorti

Mournful Congregation - The Monad of Creation

Première fois que j'écoute ce groupe, y a un début à tout

Samedi 07 Septembre 2013 - 00:16:00

Na Sever - Slava Neizvestnovo Nikomou

Samedi 07 Septembre 2013 - 09:55:15

citation :
NoctiferioN dit :

citation :
Luthor dit :
My Dying Bride-The Manuscript
Dans la lignée de ce que le groupe propose depuis For Lies I Sire, avec moins de violons toutefois. Et c'est donc toujours aussi bon. Ah, et il y a le premier morceau de "Viking Metal" de MDB dessus

Viking Metal?? ah bon je n'ai pourtant rien entendu de tel sur ce nouvel EP,étrange...

Relis les paroles de Vår Gud Över Er et tu comprendras pourquoi j'ai mis des guillemets et un smiley au qualificatif Viking Metal

Samedi 07 Septembre 2013 - 11:06:41
J'ai écouté le dernier Ataraxie. Bon, ben, bof. Je n'accroche pas à l'univers de ce groupe. Le premier, Slow... est vraiment bien, ensuite, je trouve qu'ils se reposent trop sur des gimmicks mélodiques qui caviardent leur songwriting, entre gros passages pachydermiques ternes et blasts mille fois entendus, growls et cris suraigus, j'ai l'impression d'entendre la même chose.
Le gros problème que j'ai avec eux aussi c'est leur anglais d'école secondaire premier degré et leur français approximatif, ce qui est un comble! C'est mécanique, froid et ça manque d'âme. D'ailleurs, c'est pour moi criant sur le split avec Imindain. Imindain ça vibre, il y a de l'émotion, c'est organique... Ataraxie c'est clinique et stérile. Cet album ne me Fera pas changer d'avis, malheureusement.

Samedi 07 Septembre 2013 - 13:59:51
Evoken : "atra mors"

http://www.profoundlorerecords.com/wp-content/uploads/2012/05/AtraMors_Cover_500.jpg