Doom Over The World >> Epicus Doomicus Metallicus (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Août 2013 - 23:47:28

citation :
Luthor dit :

Ataraxie-L'Être Et La Nausée
Là,
ils ont franchi un cap énorme : c'est monstrueusement Malsain et
désespéré, comme j'ai pas entendu depuis des années. Assez dur d'accès
et déconseillé aux suicidaires...Probablement mon album de l'année en terme de Doom extrême.

Je plussoie tout ça. Je suis en train de l'écouter en streaming ici : http://www.vs-webzine.com/METAL.php?page=INTERVIEW&id_news=1600&droite= et pwop pwop pwop ! Du lourd. Excellent. Je vais devoir arrêter de dénigrer la Haute Normandie...

Jeudi 29 Août 2013 - 15:02:28

Station Dysthymia - Overhead, Without Any Fuss, The Stars Were Going Out

Jeudi 29 Août 2013 - 18:33:01
Fall Of The Idols - The Womb of the Earth
Premier album sympathique à défaut d'être transcendant de la part des Finlandais. La qualité de composition pointe déjà le bout de son nez mais la Prod est un faiblarde par rapport aux essais suivants.

Jeudi 29 Août 2013 - 19:21:12
Coffins -The Other Side of BlasphemyC'est bon c'est gras Vu ce que tu Dis du dernier Hole in my Head va falloir que je me le procure

Dimanche 01 Septembre 2013 - 11:01:53

High On Fire
-De Vermis Mysteriis
Toujours ce croisement improbable entre Venom, Motörhead et Saint-Vitus/Cathedral
: lourd, épais, drogué, barbare et capable de balancer un morceau
ultra-violent et speed juste avant un trip psychédélique défoncé au
lotus noir de Stygie (l'enchaînement de l'instru' bien psyché' Samsara avec la déflagration ultra-brutale de Spiritual Rites...je jouis...) ...Je pense que c'est ce qu'Attila
écoutait quand il
s'amusait à raser les villes d'Europe en rigolant.

Lundi 02 Septembre 2013 - 20:28:23

Mardi 03 Septembre 2013 - 03:10:07

Aarni - Tohcoth

Mardi 03 Septembre 2013 - 21:32:39
Faudrait quand même que je prenne ce Aarni, je suis super fan du groupe mais à part deux trois morceaux écoutés sur Youtube je ne connais pas du tout cet album. Tu en penses quoi ?

Abstract Spirit - Theomorphic Defectiveness

The Nihilistic Front - Procession to Annihilation

Il m'a l'air franchement bien ce nouveau TNF, plus maîtrisé à première vue qu'Apocryphal Dirge. Toujours ce Doom Death très crade (et en même temps très froid) avec une BAR qui donne un coté mécanique franchement sympa..

Mercredi 04 Septembre 2013 - 06:42:14

My Dying Bride-The Manuscript
Dans la lignée de ce que le groupe propose depuis For Lies I Sire, avec moins de violons toutefois. Et c'est donc toujours aussi bon. Ah, et il y a le premier morceau de "Viking Metal" de MDB dessus

Mercredi 04 Septembre 2013 - 08:26:02

citation :
Peacewalker dit : Faudrait quand même que je prenne ce Aarni, je suis super fan du groupe mais à part deux trois morceaux écoutés sur Youtube je ne connais pas du tout cet album. Tu en penses quoi ?

pareil: je n'ai jamais écouté cet album, découragé par les mauvaises critiques qu'il s'était récolté. J'ai toute la disco qui précède, mais là, je me bloque.