Epica (NL) >> Epica : nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Mai 2009 - 16:26:12
Epica vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album pour septembre/octobre. esperons qu'il soit au moins aussi excellent que "Divine Conspiracy"

"a Brand New studio album will be released in September or early October
of the same year! To celebrate this release Epica will perform at one
of the most beautiful dutch venues: Paradiso!

The show will take place on Saturday the 10th of October. The pre-sales
will start at the 25th of April. Be sure to get your tickets in time.

Try outs for the new album will take place in Escape - Veenendaal and Vera - Groningen."   (site officiel d'Epica)


Dimanche 03 Mai 2009 - 21:27:25
Ca c'est de la nouvelle, et de la bonne =). Divine Conspiracy etait en effet genialissime en esperant qu'il garde cette ligne de direction sur leur prochain forfait =D

Mardi 05 Mai 2009 - 16:52:05
Esperons plutot qui reviennent a leur epoque moins commerciale...
Never Enough etait du genre trés (BEAUCOUP) Evanescence, moi qui n'ecoute pas forcement ce dernier groupe et qui suis contre toute les comparaisons classiques de metal feminin avec celui la bin la desolé mais c'est tellement flag!!

Mardi 05 Mai 2009 - 20:34:42
Cela dit, Never Enough fait tache à côté du reste de The Divine Conspiracy. Réduire l'album à ce titre est assez déplacé...


Mardi 05 Mai 2009 - 21:44:14

citation :
Eternalis dit :

Cela dit, Never Enough fait tache à côté du reste de The Divine Conspiracy. Réduire l'album à ce titre est assez déplacé...


Bah ! Regarde le clip ! En voyant Simone, la pilule passe plus facilement...


Mardi 05 Mai 2009 - 22:29:05
Je comprends parfaitement

Ah...le plaisir des yeux...


Mercredi 06 Mai 2009 - 09:04:27
C'est le fait qu'il l'ai choisit comme clip qui m'enerve mais apres tout c'est vrai que l'album est pas mal Enfin pour moi le meilleur est WE WILL TAKE YOU WITH US

Dimanche 10 Mai 2009 - 12:03:50
Mandy a un peu raison de citer "Never Enough" comme un single commercial trop dérivé d'Evanescence, mais en même temps, je pense qu'Epica a voulu toucher un plus large public avec ce morceau afin de vendre plus d'exemplaire de leur opus. Cependant, les autres morceaux de l'album n'ont rien à voir avec "Never Enough", et c'est tant mieux pour les bons fans de metal sympho !
Vive les parties très orchestrales et presque lyriques de Simone (qui tend à acquérir une voix lyrique) ! Quant à Mark, l'on peut remarquer du progrès dans ses growls et ses grunts, il faut donc également souligner ce bon côté !
 
Salutations 0