Epica (NL) >> Epica : Titre en téléchargement gratuit...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 19 Mars 2012 - 09:54:26
J'ai toujours pensée que les producteur étaient les "vampires" des artistes au final, alors ça ne m'étonne pas qu'ils soient plus pressé de vendre un album que s'assurer de sa qualité, mais je trouve que c'est un beau geste de la part d'Epica, vraiment,

Lundi 19 Mars 2012 - 15:07:58

citation :
sonor dit : Lunuy, tu oublies aussi les deux pistes avec la baisse de volume sur "Skyforger" d'Amorphis, sorti aussi chez Nuclear. Mais le soucis sur "Design" me rappelle pas par contre?!


Dans les commentaires de la chro' d'AmonAbbath, blackiss avait fait mention d'un problème avec le titre Tides of Time pour les premiers pressages US

@ HydroMhel : + 1 !


Lundi 19 Mars 2012 - 16:58:13
Un "beau geste" ? Franchement, ça me paraît plus être la moindre des choses pour les fans lésés qui ont reçus une copie de l'album où le morceau est en instrumental qu'un geste plein d'humanisme et d'attention. C'est tout à fait normal qu'ils proposent une solution pour remédier à cette bourde et, surtout, s'ils ne l'avaient pas fait, je pense que ça ne leur aurait pas fait une très bonne publicité.


Lundi 19 Mars 2012 - 17:44:17
EPIC(A) fail quand même ...


Lundi 19 Mars 2012 - 19:42:28
Je pense qu'ils auraient pu ne pas le faire et ne rien dire par exemple, perso j'ai travaillée dans le commerce et si tu savais...je suis naïve mais je sais de quoi mes contemporains sont capable et c'est pas beau,

enfin, tu as raison, au niveau publicité ils passent pour des incompétents, c'est la honte je trouve --

Lundi 19 Mars 2012 - 19:43:55
Déjà que sur ma copie de DYU il y avait un léger bruit en fond sonore sur les premiers morceaux... Je pense qu'ils sont réellement maudits :p

Surtout après cet album en demi-teinte et sa production terne, il manquait plus qu'un morceaux sans voix.


Mardi 20 Mars 2012 - 09:47:36

citation :
HydroMhel dit : Je pense qu'ils auraient pu ne pas le faire et ne rien dire par exemple, perso j'ai travaillée dans le commerce et si tu savais...je suis naïve mais je sais de quoi mes contemporains sont capable et c'est pas beau,

En même temps c'est pas comme si ils reprenaient les anciens CDs... Ca leur coute pas grand-chose d'uploader une chanson, si ?


Mardi 20 Mars 2012 - 14:39:12
C'est impressionnant de faire une boulette pareil, un petit malin aurait mis tirelipimpon de carlos et c'était pareil on l'avait en bonus track ...
Ou alors c'est marketing, pour donner l'impression de rareté et emmener plus de vente, c'était vraiment une instru à laquelle ils ont rajouté les paroles après, raa ils sont fort quand même 


Mardi 20 Mars 2012 - 14:42:27
Il me semble que dans sa chronique, donc avec la version promo, Eternalis ne faisait pas état d'une version instrumentale, et qu'il parlait du chant de Simone de la même manière que pour n'importe quelle piste...

Mardi 20 Mars 2012 - 15:03:34
A ben oui c'est vrai, juste une boulette alors, en plus comme un imbécile j'ai commandé y a peu le CD avant de voir çà, pfff m'etonnerait que j'ai déjà la version normale au lieu de l'instru..