Epica (NL) >> Epica : Storm the Sorrow en téléchargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 07 Fevrier 2012 - 00:02:07

citation :
Alexis dit : "Bonjour, on diffuse l'une des deux titres potables de notre album pour se faire des pré-commandes".



 
Je peux voir Ton diplome de devin pour juger un album que tu n'as pas encore écouté?^^
Je trouve au contraire qu'Epica fait toujours l'érreur de choisir des titres faibles comme single...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 00:06:10

citation :
Stromwatcher dit : Je trouve au contraire qu'Epica fait toujours l'érreur de choisir des titres faibles comme single...

Nuclear Blast plutôt


Mardi 07 Fevrier 2012 - 01:37:36

citation :
Stromwatcher dit :

citation :
Alexis dit : "Bonjour, on diffuse l'une des deux titres potables de notre album pour se faire des pré-commandes".



 
Je peux voir Ton diplome de devin pour juger un album que tu n'as pas encore écouté?^^
Je trouve au contraire qu'Epica fait toujours l'érreur de choisir des titres faibles comme single...


J'ai l'album depuis 1 mois


Mardi 07 Fevrier 2012 - 09:05:42
Sur itunes.com/epica on peut écouter 1:30 de chaque morceau ! Ce qui fait plus de 20 minutes de musique (étrange de laisser autant à l'auditeur pour une pré-commande).

Le résultat est plus que moyen. On entend pas les guitares, pire, on dirait une piste midi, la puissance de DYU est réduite à néant, les mélodies ne me disent rien, bref mauvaise première impression...

Mardi 07 Fevrier 2012 - 11:30:38
0 Tu as l'album depuis un mois? En ce cas merci pour cet avis fort constructif, on va se faire le notre et on en reparle^^

Mardi 07 Fevrier 2012 - 12:59:51

citation :
Aeternam dit : Sur itunes.com/epica on peut écouter 1:30 de chaque morceau ! Ce qui fait plus de 20 minutes de musique (étrange de laisser autant à l'auditeur pour une pré-commande).

Le résultat est plus que moyen. On entend pas les guitares, pire, on dirait une piste midi, la puissance de DYU est réduite à néant, les mélodies ne me disent rien, bref mauvaise première impression...

De plus, mauvaise impression pour le chant de Simone non? Je ne sais pas ce que Simone voulait faire, mais je trouve le résultat assez bizarre0 .
Bref, j'attends d'écouter plusieurs fois l'album d'Epica et je donnerais un avis. Oui même s'il risque d'être nul, je préfère lui accorder plusieurs écoutes, on ne sait jamais et puis j'adore les 2 précédents opus!

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:25:04

citation :
Alexis dit : J'ai l'album depuis 1 mois


Comment ça se fait ?

Avec ce morceau, metal sympho quelconque, espérons que l'album aura plus de couilles.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 23:29:24

citation :
Seden dit :

citation :
Alexis dit : J'ai l'album depuis 1 mois


Comment ça se fait ?

Avec ce morceau, metal sympho quelconque, espérons que l'album aura plus de couilles.


Justement non, cet album est beaucoup moins puissant que les précédents (quasi-disparition du growl, retrait des guitares) ...

Les avantages d'être chroniqueur !


Mercredi 08 Fevrier 2012 - 19:27:58

citation :
Alexis dit :

citation :
Seden dit :


citation :
Alexis dit : J'ai l'album depuis 1 mois


Comment ça se fait ?

Avec ce morceau, metal sympho quelconque, espérons que l'album aura plus de couilles.


Justement non, cet album est beaucoup moins puissant que les précédents (quasi-disparition du growl, retrait des guitares) ...

Les avantages d'être chroniqueur !


Ah, je t'envies.

Moins de guitares à l'oreille ? Oh punaise, ça part déjà mal alors. Pourtant ça avait très bien marché avec Resign to Surrender et Kingdom of Heaven... Dommage qu'ils n'aient pas au moins continué dans cette suite.