Epica (NL) >> Epica : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 30 Juillet 2009 - 15:01:49
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le nouvel album d'Epica est désormais finalisé. Cet album s'appellera Design Your Universe et sortira normalement le 16 octobre prochain via Nuclear Blast. Le groupe se dit content du résultat : attendons encore un peu pour vérifier...

Voici la pochette (on regrettera que la belle Simone n'y figure pas ) :


Voici la tracklist :
1. Samadhi - Prelude
2. Resign to Surrender - A New Age Dawns - Part IV
3. Unleashed
4. Martyr Of The Free Word
5. Our Destiny
6. Kingdom Of Heaven - A New Age Dawns - Part V
7. The Price Of Freedom - Interlude
8. Burn To A Cinder
9. Tides Of Time
10. Deconstruct
11. Semblance Of Liberty
12. White Waters
13. Design Your Universe - A New Age Dawns - Part VI

Et, comme d'habitude, je vous renvoie au site officiel si vous souhaitez avoir de plus amples informations : http://www.epica.nl/


Jeudi 30 Juillet 2009 - 17:22:15
Ca a l'air plus moderne qu'avant, on croirait une pochette de metal progressif. Le dernier en date était un peu plus Brutal, et même si je ne suis pas fan du style ''female voices'' et que j'en ai un peu raz la casquette du symphonique, ma foi ''Divine Conspiracy'' était assez bien foutu.
 
J'ai envie de dire que ce groupe a tout entre les mains pour nous pondre L ALBUM de leur vie, mais bien souvent c'est là que le sol se dérobe en dessous de vous : vous tombez sur un truc formaté et mielleux... Prions pour que cette fois soit la bonne.

Jeudi 30 Juillet 2009 - 18:31:16

citation :
AmonAbbath dit :

Ca a l'air plus moderne qu'avant, on croirait une pochette de metal progressif. Le dernier en date était un peu plus Brutal, et même si je ne suis pas fan du style ''female voices'' et que j'en ai un peu raz la casquette du symphonique, ma foi ''Divine Conspiracy'' était assez bien foutu.
 
J'ai envie de dire que ce groupe a tout entre les mains pour nous pondre L ALBUM de leur vie, mais bien souvent c'est là que le sol se dérobe en dessous de vous : vous tombez sur un truc formaté et mielleux... Prions pour que cette fois soit la bonne.


Je suis d'accord avec toi (sauf sur le cas du Metal Symphonique car je n'écoute presque que ça ). Quoi qu'il en soit, espérons que le groupe suive la direction qu'il a prise avec l'excellent The Divine Conspiracy...


Vendredi 31 Juillet 2009 - 09:03:52
+1 AmonAbbath (persiste et signe )


Vendredi 31 Juillet 2009 - 09:27:51
Hum une bonne nouvelle ça merci.

Vendredi 31 Juillet 2009 - 10:47:00
Avec toutes ces sorties, c'est mon compte en banque qui va faire la gueule...Merci Nuclear Blast!


Samedi 01 Août 2009 - 21:13:30
Entièrement d'accord avec Savex73,ça va etre la folie à la rentrée:Epica,Immortal,Sonata,Paradise Lost,Katatonia,Hypocrisy,Theatre Of Tragedy,Secrets Of The Moon et j'en oublie!
La pochette est pas mal,assez prog comme dit plus haut et s'il est de la trempe de "Divine conspiracy" (avis perso lol) celà promet beaucoup de bonheur musical cet automne!

Dimanche 02 Août 2009 - 14:05:46
Entierement d'accord avec toi Amon Abbath 0

Jeudi 06 Août 2009 - 23:08:21
C'est qui la femelle sur la pochette ? C'est quoi ce bordel ?!
Je veux Simone !


Vendredi 07 Août 2009 - 13:07:04
Leur dernié album pas déçu. Mais espérons que leur nouvelle album sera mieu que le precédent....