Epica (NL) >> Epica : Nouvel album pour 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 25 Mai 2011 - 20:43:15

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
pistache dit : Ah, alors ça m'intéresse car je ne suis pas fan de la voix de Simone.


Elle maîtrise quand même bien mieux sur Design Your Universe, personnellement j'aime beaucoup (et pourtant le Metal à chanteuse en général ça me gave).
J'attends ce disque, ils ont intérêt à ne pas se calmer !


Je suis d'accord qu'elle ai progressé. J'aime sa voix lyrique, mais elle a une voix non lyrique trop spéciale...puis je n'aime pas trop son attitude sur scène...


Mercredi 25 Mai 2011 - 21:18:51
nice!!! manque plus que le nouvel opus de Kamelot et je suis aux anges !!!

pour la news que simone devais partir, c'est un FAKE! a+


Mercredi 25 Mai 2011 - 23:02:14
roh punaise j'ai eu peur en lisant ca,
et heureusement que c’était qu'une farce, mon cœur commencer a s'emballer la


Jeudi 26 Mai 2011 - 02:38:28


Jeudi 26 Mai 2011 - 09:31:26

citation :

J'aime sa voix lyrique, mais elle a une voix non lyrique trop spéciale...



Tu aimes sa voix lyrique, mais elle a une voix non-lyrique ?


Jeudi 26 Mai 2011 - 11:06:44
Simone chante tout le temps lyrique? Il me semble que non, en fait voix "normale" = voix non lyrique pour moi.


Jeudi 26 Mai 2011 - 11:58:00
Elle utilise moins sa voix lyrique sur le dernier en effet, juste quand il faut en fait, je trouve ça reposant (tout le temps aigu c'est lourd), et personnellement j'aime bien sa voix "normale" on va dire. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre ce que tu lui trouves de si spécial . C'est peut-être l'habitude de l'entendre... En tous cas elle ne me lasse pas, et la présence accrue de grunts finit de me faire apprécier. Les groupes où on n'entend que la chanteuse, et en plus uniquement sa voix lyrique, pour moi


Jeudi 26 Mai 2011 - 12:05:07
bah c'est les gout après faut pas trop chercher de réponse à ce genre de question.
Sinon je trouve qu'on peut classer ses albums en 2 parties, les Lyrics:  The Phantom Agony & Consign to Oblivion d'une part et les un peu moins lyrics : the Divine Conspiracy  & Design your Universe après ce n'est qu'un avis les gens!  CIAO


Jeudi 26 Mai 2011 - 12:24:36


citation :
AmonAbbath dit :  D'ailleurs j'ai du mal à comprendre ce que tu lui trouves de si spécial .


Sur le couplet de "martyr of the free word", elle a un peu une voix de "sorcière". Au début je trouvais ça original, mais au fil du temps je trouve désagréable.
Je ne sais pas mais quand j'entends sa voix "normal" ça bloque...



Jeudi 26 Mai 2011 - 12:33:21
Ca doit être le couplet du groupe que je préfère, et en plus je trouve sa voix très positive et enjouée dessus . Bon c'est pas grave, une question d'appréciation des voix féminines sans doute.

   
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal