Epica (NL) >> Epica : Nouvel album pour 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 25 Mai 2011 - 11:13:01
Mark Jansen a révélé lors d'un interview que les membres d'Epica retourneraient en studio cet été pour un cinquième album qui devrait sortir en mars 2012. Ce nouvel opus contiendra 14 titres, et devrait être, musicalement parlant, dans la lignée du précédent. Le groupe Fera quelques tournées suite à la sortie de ce nouvel album, et un DVD devrait également voir le jour pour ses dix ans d'existence (avec à nouveau la participation de l'orchestre hongrois avec lequel a été enregistré "The Classical Conspiracy").
On peut donc dire qu'Epica ne chômera pas l'an prochain.

Source


Mercredi 25 Mai 2011 - 11:21:50
OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS!!!!!! C'est du beau!!!!


Mercredi 25 Mai 2011 - 11:24:25
Mais comment peuvent ils mieux faire que Design Your Universe0?
 
Bon l'album sort un peu après celui de Nightwish, donc à ce moment là, je ne serai pas trop pressé de l'écouter. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir hâte d'entendre les premiers extraits.

Mercredi 25 Mai 2011 - 11:26:37
Juste une question... Simone Simons ne devait elle pas quitter le groupe après leur tournée actuelle ? Ou a t elle décidé de rester ? Ou ont ils déjà trouvé une autre chanteuse ?

Mercredi 25 Mai 2011 - 11:46:00
Je ne vois pas pourquoi Simone devrait quitter le groupe. Tu as vu ça où ?


Mercredi 25 Mai 2011 - 11:50:42
*____* une trés bonne nouvelle pour commencer une belle journée


Mercredi 25 Mai 2011 - 11:55:26


citation :
pistache dit : Mais comment peuvent ils mieux faire que Design Your Universe0?
 
Bon l'album sort un peu après celui de Nightwish, donc à ce moment là, je ne serai pas trop pressé de l'écouter. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir hâte d'entendre les premiers extraits.


A mon avis, l'album d' Epica sera beaucoup plus attendu que celui de Nightwish ^^


Mercredi 25 Mai 2011 - 12:24:15

citation :
Crounchi dit : Juste une question... Simone Simons ne devait elle pas quitter le groupe après leur tournée actuelle ? Ou a t elle décidé de rester ? Ou ont ils déjà trouvé une autre chanteuse ?


j'avais lu ça quelque-part aussi, je ne sait plus où, mais je l'ai lu...


Mercredi 25 Mai 2011 - 12:40:16
Excellente nouvelle, faut juste prendre son mal en patience!

Mercredi 25 Mai 2011 - 12:40:30

citation :
Serval dit :

citation :
Crounchi dit : Juste une question... Simone Simons ne devait elle pas quitter le groupe après leur tournée actuelle ? Ou a t elle décidé de rester ? Ou ont ils déjà trouvé une autre chanteuse ?


j'avais lu ça quelque-part aussi, je ne sait plus où, mais je l'ai lu...

C'était pas le poisson d'avril de certains sites?
http://www.radiometal.com/article/epica-sans-simone,987
0