Epica (NL) >> Epica : New video-clip : Unleashed
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 23 Décembre 2010 - 18:12:37
Y'a des ptits rigolos qui s'amusent à poster des news du genre "New clip vidéo" (ouais c'est ça...) alors que le clip date déjà de l'an dernier (si ce n'est pas presque un an et demi...).
Comme pour HIM.


Jeudi 23 Décembre 2010 - 19:47:49


citation :
dreamdrummer dit : Y'a des ptits rigolos qui s'amusent à poster des news du genre "New clip vidéo" (ouais c'est ça...) alors que le clip date déjà de l'an dernier (si ce n'est pas presque un an et demi...).
Comme pour HIM.

C'est toi le petit rigolo. C'est un ajout automatique qui se fait par un scan automatique des channels des groupes, et ajoute la vidéo s'il y en a une nouvelle.


Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:23:28
c vieux sa , j'ai toujours que connu ce clip de toute facon 0
 

Vendredi 24 Décembre 2010 - 02:01:33
A quand le nouveau clip des Beatles ?


Vendredi 24 Décembre 2010 - 11:04:35
vieux ou pas, ce clip est top...non en fait simone est top, désolé


Vendredi 24 Décembre 2010 - 12:23:22

citation :
MightyFireLord dit :
C'est un ajout automatique qui se fait par un scan automatique des channels des groupes, et ajoute la vidéo s'il y en a une nouvelle.


Ah d'accord. Mais le titre "new clip" m'a en effet trompé.


Samedi 25 Décembre 2010 - 23:35:26

citation :
dreamdrummer dit :

citation :
MightyFireLord dit :
C'est un ajout automatique qui se fait par un scan automatique des channels des groupes, et ajoute la vidéo s'il y en a une nouvelle.


Ah d'accord. Mais le titre "new clip" m'a en effet trompé.

C'est pas comme les antibiotiques, c'est automatique. Le truc scanne la chaine youteub des groupes, et si il trouve une vidéo pas présente sur al fiche SoM, l'ajoute et pond une news "new clip blablabla"