Epica (NL) >> Epica : Le bus se jète contre les rails de sécurité !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:02:47

citation :
Eternalis dit :

citation :
bodyblazer dit : Ils conduisent à gauche au Canada?
Parce que sinon, je ne vois pas comment le bus a pu arracher tout le côté droit de la voiture?


J'avoue que je n'y avais même pas pensé


imaginons qu'ils roulent à droite comme en France c'est possible si la voiture est en sens inverse de la circulation et que le bus a esquivé par la gauche.



Dimanche 14 Fevrier 2010 - 12:30:49
Moi, je pense que le chauffeur du bus, un peu fatigué, roulant sur une route enneigée où la (double) ligne blanche est cachée, a pu "s'égarer" au milieu de la route et être surpris lorsque la voiture a surgi.
Quoiqu'il en soit, rien que des dégâts matériels...tout va bien.
D'après les photos, la route a l'air vachement large, quand même!
Par contre, je n'arrive pas à déterminer si c'est le côté droit du bus qu'on voit, ou le gauche

Quant à la remarque de thetruevaltyr, je l'avais "capté" au second degré, mais apparemment, ce n'est pas le cas de tout le monde


Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:32:18
Oui c'est clair qu'il n'y avait vraiment pas lieu à s'enflammer pour une remarque aussi anodine!
 
 

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:36:51
Waaah, heuresement qu'il n'y à pas eu de souci!
Tout est bien qui finit bien^^.
Mais pour la suite de la tournée... je sais pas 0
 

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 13:51:41
Depuis l'histoire avec Cliff Burton, faut vraiment que les groupes de metal fassent gaffe en bus! ^^


Dimanche 14 Fevrier 2010 - 14:42:22
Eternalis, j'adore l'intitulé de ton Topic.
On pourrait presque croire qu'il n'y avait pas de chauffeur et que le bus à une conscience.


Dimanche 14 Fevrier 2010 - 15:21:07
J'avoue, ils ont eu de la chance.
L'autre débi**, il devrait se taire. On n'a pas besoin de ce genre de remarque.


Dimanche 14 Fevrier 2010 - 15:22:15
"En même temps, qui viendrait pleurer la disparition d'Epica... "
 
 
 
0  0  0
 



Dimanche 14 Fevrier 2010 - 16:17:44
Pour info, je pense qu'en effet ils roulent à gauche au Canada => longtemps pays sous la houlette anglaise, donc les habitudes anglaises sont certainement restées.
Sinon, content qu'il n'y aie pas de blessés... j'ai beau ne pas aimer la musique d'Epica, je respecte ce groupe et j'aime beaucoup la voix de Simone Simmons 0

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 16:47:20
Nan enfaite ce qui c'est passé, c'est que Epica, en bon hollandais, ils s'étaient roulés des ptits pétards pour détendre un coup. Le chauffeur du bus il a du en profiter et tout d'un coup, il voit plein de voiture alors que y'en a qu'une et le résultat est là ^^