Epica (NL) >> Epica : Départ du bassiste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 26 Mars 2012 - 14:53:48

citation :
princeofmetal dit :

citation :
Eternalis dit : Si tu comptes nouveau guitariste et batteur sur Design Your Universe et là, changement de bassiste, ça fait 3 changements  
Mais bon, c'est pas le premier groupe à qui ça arrive, même si les hollandais étaient relativement stables au début.
Désolé de te contre-dire mon cher Eternalis, mais Jeroen est parti d'Epica bien avant Design Your Universe. Il a joué dans le groupe jusqu'à Consign to Oblivion où il a fait la tourné avec eux avant de quitter le groupe. Et c'est Ariën qui l'as remplacé d'abord en guest lors des tournées puis en membre officiel (eh oui c'est Ariën le gars au crâne rasé sur scène durant la tournée de The Divine Conspiracy).En tout cas, bonne continuation à Yves Huts.


C'est bien ce que je pensais, j'avais un doute


Lundi 26 Mars 2012 - 15:33:17
Pas de soucis, autant pour moi

Merci pour les précisions.


Lundi 26 Mars 2012 - 21:25:25

citation :
Eternalis dit : Pas de soucis, autant pour moi  Merci pour les précisions.
T'inquiète pas je t'excuse ^^ J'ai vu une bonne partie de leur concert en DVD Live ou même en vidéo sur le net, et là j'avais la chance d'aller les voir à Lyon au Transbordeur le 13 avril mais malheureusement j'ai des examens médicaux à faire. Cela aurait été mon premier concert avec mon groupe favoris :'(

Lundi 26 Mars 2012 - 22:18:49
Concert en DVD ? Je savais pas qu'ils en avaient sorti un, t'es sûr ?
Tu confonds pas avec la diffusion radio en 2003 ?


Lundi 26 Mars 2012 - 23:47:02
Pour continuer dans les précisions, il y avait deux batteurs en alternance sur la tournée "The divine Conspiracy" en plus d'arien : Koen Herfst (il me semble d'ailleurs que  c'était lui qui officiait sur la date parisienne...)

Ce n'est qu'à l'issue de cette tournée que Arien a été officiellement intronisé.

Bakou