Epica (NL) >> Epica (NL): Tournée américaine 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Octobre 2015 - 21:46:07

Bonsoir, ce soir, je vous propose un topic sur la seconde tournée américaine d'EPICA.

Il s'agit d'une tournée différente à la première. En effet, les fans d'EPICA le savent, le groupe a du annulé sa première tournée nord américaine, à cause de Simone Simons qui a du repartie aux Pays Bas, parce que son père a eu un accident. Le coeur brisé, elle n'a pas eu d'autre choix que de repartir dans son pays natal, pour être avec sa famille.

Au début, Epica a annulé quatre dates, mais voyant que l'état du père de Simone ne s'arrangeait pas, ils ont tout annulé. Cependant, ils ont promis une seconde tournée, mais moins grande, car ils ont des engagements ailleurs.

Et donc voilà la nouvelle tournée nord américaine. Elle se concentre principalement sur la côté est et au Canada.

Simone dit quelques mots à ce sujet.

«Nous étions vraiment déçus quand nous avons été obligés d'abandonner notre tournée avec Eluveitie parce que mon père a eu un accident. Heureusement, mon père se porte beaucoup mieux en ce moment et il est temps de revenir à l'Amérique du Nord pour finir ce qu'on a commencé. Malheureusement, en raison d'engagements d'enregistrement, nous sommes seulement en mesure de reporter une partie de la tournée. Nous allons essayer de rattraper ce retard sur ces spectacles manquants dès que possible et avec un nouvel album dans notre poche! Nous ne pouvons pas attendre d'être de retour en Amérique du Nord en collaboration avec nos amis de MOONSPELL. Rendez-vous à l'un des spectacles!”


Voilà l'affiche de la nouvelle tournée, avec les dates. Affiche que je trouve très belle.



EPICA, Moonspell + Starkill

JAN 21 + Irving Plaza + New York, NY
JAN 22 + Opera House + Toronto, ON
JAN 23 + Imperial Theatre + Québec City, QC
JAN 25 + Agora Ballroom + Cleveland, OH
JAN 26 + Diamond Pub Music Hall + Louisville, KY
JAN 28 + Mill City Nights + Minneapolis, MN
JAN 29 + Concord Music Hall + Chicago, IL
JAN 30 + Ready Room + St Louis, MO
FEB 01 + Lincoln Theatre + Raleigh, NC
FEB 02 + Masquerade + Atlanta, GA
FEB 03 + House Of Blues + Orlando, FL
FEB 04 – FEB 08 + 70000TONS OF Metal + Ft. Lauderdale, FL
FEB 09 + Centro de Bellas Artes Luis A. Ferré + San Juan, PR (EPICA-only)
FEB 10 + Gas Monkey Bar & Grill + Dallas, TX (EPICA-only)


Source: EPICA WEBSITE

N'hésitez pas à commenter, merci.