Epica (NL) >> Epica (NL): Epic Metal Fest
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Septembre 2015 - 22:54:40

Bonsoir à vous.Ce soir, je poste un topic assez particulier sur EPICA.

En effet, pour tout fan (ou Epican) du groupe, on sait qu'EPICA a crée la surprise en créant son propre festival de métal. Si, si, je vous jure. Ce Festival s'appelle l'Epic Metal Fest. Il aura lieu le dimanche 22 Novembre 2015, à Eindhoven, aux Pays Bas. Il commencera à 13h et se terminera vers 23h. Le lieu se trouve au Klokgebouw. C'est là qu'ils ont fait leur concert Retrospect.

Epica s'est entouré de bons groupes de tous genres de métal. Il y a Delain, Eluveitie, Sepultura, Daboba, Moonspell,Fear Factory, Periphery and Scar Symmetry, et évidemment Epica.

Voici l'affiche officielle




Vidéos Promo








Source: EPIC Metal FEST
Epica

Alors vous en pensez quoi? Vous irez?

Personnellement, cette affiche donne envie et leur premier festival risque d'envoyer du lourd.


Jeudi 01 Octobre 2015 - 04:39:29

Je ne connais pas tous les groupes à l'affiche, mais il y a plusieurs gros canons dans ceux que je connais. C'est très fort pour une première édition. Ça va être intéressant.

Pour ce qui est d'y aller, je ne suis pas sur le même continent, ça n'aide pas. Je rêve quand même d'aller au MFVF un jour... à ma retraite sans doute...


Mardi 06 Octobre 2015 - 22:02:30

Moi aussi, j'aimerais y aller, mais seule ce n'est pas le top.


Jeudi 03 Décembre 2015 - 20:11:21

Voici la playlist du concert d'EPICA au festival. Une playlist de rêve.

imagebam.com

Le festival a été une grande réussite. A tel point qu'EPICA a décidé de le refaire l'année prochaine.