Epica (NL) >> Epica (NL) : Simone Simons enceinte
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 26 Avril 2013 - 17:13:03

citation :
Metal62 dit : Encore un coup de Lemmy


Il est partout!!


Vendredi 26 Avril 2013 - 18:16:17
félicitation

Vendredi 26 Avril 2013 - 18:18:11

citation :
BestJules69 dit :
Chacun son point de vue, mais... t'as écouté les albums antérieurs avant de dire ça ?
Requiem for the indifferent est tout sauf un bon album. Sans être un immense fan d'Epica, ça saute aux oreilles que l'album casse pas trois pattes à un canard (même pas une d'ailleurs)


Et alors comparé à l'album qui le précède, "Requiem for the Indifferent" me laisse complètement de marbre. C'est même plus la peine que je le mette dans la chaîne, je sais que je vais le virer pour le remplacer par "Design Your Universe".


Vendredi 26 Avril 2013 - 21:31:24

citation :
AmonAbbath dit :

Et alors comparé à l'album qui le précède, "Requiem for the Indifferent" me laisse complètement de marbre. C'est même plus la peine que je le mette dans la chaîne, je sais que je vais le virer pour le remplacer par "Design Your Universe".


C'est vraiment le jour et la nuit entre les 2 disques. L'un est un Monument alors que l'autre s'apparente plus à une purée réchauffée.
Et il y a de quoi s'inquiéter, car si Epica venait à perdre sa chanteuse et donc son identité, je me demande quel hasardeux chemin pourrait bien prendre le groupe.


Samedi 27 Avril 2013 - 12:52:15
Bolosses!!!!!!!!!!!

Samedi 27 Avril 2013 - 13:08:12

citation :
ShitMan dit : Bolosses!!!!!!!!!!!
Avis intéressant. Tu pourrais développer ?


Samedi 27 Avril 2013 - 13:55:03



Samedi 27 Avril 2013 - 14:02:05
@Bada : t'as lu les commentaires de cette vidéo sur Youtube ?




Samedi 27 Avril 2013 - 14:16:15


Y'a toujours des p'tits malins qui marquent des conneries dans les commentaires YouTube. La dernière fois, j'ai vu une discussion entre Schubert, Tchaïkovski, et Mozart...


Samedi 27 Avril 2013 - 14:38:13
la chanteuse d'Epica enceinte ? ...mince je savais qu'il fallait qu'on se protège ! J'espère qu'elle va pas me demander une trop grosse pension...