Epica (NL) >> Epica (NL) : Simone Simons enceinte
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 25 Avril 2013 - 11:57:01
Le groupe de Metal Symphonique Epica a annoncé il y a peu que sa chanteuse Simone Simons était enceinte de son premier enfant. Le groupe annule donc la totalité de ses dates jusqu’à au moins la fin de l'année 2013.


Source : https://www.facebook.com/epica?fref=ts

Jeudi 25 Avril 2013 - 12:02:39
Je suis trop contente pour elle !!!
Ca nous Fera un/une mini Simone !
 
Félicitations en tout cas !!!   0
 

Jeudi 25 Avril 2013 - 12:14:53
Merci pour ceux qui avaient réservé leur billet!!


Jeudi 25 Avril 2013 - 12:24:33
au moins ca leur laissera le temps de réfléchir à un album meilleur que le précédent...

Jeudi 25 Avril 2013 - 12:33:11

citation :
dissikator dit : au moins ca leur laissera le temps de réfléchir à un album meilleur que le précédent...


Je suis d'accord avec toi, il y a juste 2 morceaux qui sont bien après le reste ...... .

Jeudi 25 Avril 2013 - 12:48:23
Perso (malgré le fait que ça soit une bonne nouvelle pour elle) j'ai peur que ça ne signifie à long terme la fin de sa participation au sain d'Epica même si elle est l'essence même du groupe.
Pour preuve, regarder le nombre de chanteuses connus qui se sont retirés de leur groupe respectifs avec la naissance d'un enfant (Lisa Johansson de Draconian, Candice de Eths...) mais il existe aussi des exceptions c'est vrai (Sharon den Adel de Within Temptation a 3 gosses et pourtant elle continue, bon en même temps ça doit etre leur père qui s'occupe d'eux aux Pays-bas vu qu'il s'était retiré également du groupe).


Jeudi 25 Avril 2013 - 12:59:12
Une longue pause effectivement...
Personnellement, je préfère voir Simone quitter le groupe plutôt que de ressortir un album foncièrement mauvais comme le dernier en date. Cela dit, Epica perdrait certainement du charisme et de la personnalité sans sa chanteuse.



Jeudi 25 Avril 2013 - 13:03:00
Tans que Simone reviens c'est bon sinon Epica c'est fini..

Jeudi 25 Avril 2013 - 13:23:02
Zut elle va prendre des hanches

Jeudi 25 Avril 2013 - 13:28:33
Vu le physique des parents, le gosse part sur de bonnes bases...