Epica (NL) >> Epica (NL) : Nouvel album et CD/DVD/Blu-ray de Retrospect annoncés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Juillet 2013 - 19:58:51
A la suite de la tournée de Requiem for the Indifferent et du concert Retrospect, Epica ne jouera plus de concerts les prochains mois vu que Simone & Oliver et Coen & Linda attendent des enfants.
Durant cette période, ils vont finaliser le CD live et le DVD/Blu-ray de Retrospect qui sortiront cet automne. De plus, ils sont dans la phase de pré-production de leur sixième album qu'ils commenceront à enregistrer à la fin de cet été et qui sortira au printemps 2014.

Source : http://www.epica.nl/news/556-thank-you-all

Mercredi 10 Juillet 2013 - 22:47:59
Bonne nouvelle, j'espère que leur prochain album sera plus fougueux et inspiré que le dernier, pourtant loin d'être mauvais (mais en déca des autres).


Mercredi 10 Juillet 2013 - 23:20:03
Tres bonne nouvelle! J'ai mis du temps à apprécier Requiem for the Indifferent mais il est finalement devenu mon album préféré de leur discographie! J'attends le prochain avec impatience!

Jeudi 11 Juillet 2013 - 10:51:24
Deux bonnes nouvelles !
Ca me redonne le sourire 0

Jeudi 11 Juillet 2013 - 11:38:56
Très bonne nouvelle, vivement l'année prochaine

Jeudi 11 Juillet 2013 - 16:45:18
Très bonne nouvelle, j'ai vu les deux dernier concert de Simone enceinte, je peux vous dire qu'elle a du mérite a tenir le choc et a headbanger malgrès sont énorme ventre qui lui faisait souffrir le dos.
En tous cas ils sont géniaux en live, j'éspère un album dans la veine de design your Universe quand même.

Dimanche 14 Juillet 2013 - 14:47:09
Excellente nouvelle ! Une bonne façon d'occuper les fan et, pour avoir assisté a Retrospect, je peux garantir que ce sera un très bon DVD ! Ils nous ont donné un excellent spectacle !