Epica (NL) >> Epica (NL) : Nouvel album a venir.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:10:20
Après un album moins acclamé que "Desing your Universe" ou "The divine Conspiracy", Epica nous annonce donc la préparation d'un nouvel album parallèlement a ce qu'a annoncé Mayan il y a peu.


Source : https://www.facebook.com/epica

Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:38:19
Très hâte de découvrir ça !


Jeudi 12 Septembre 2013 - 23:59:10
Hé hé, ça donne tort à ceux qui voyaient en la sortie du nouveau Mayan un disque permettant de patienter pendant que Simone Simons devient maman.

Bon, j'attends très clairement une meilleure prod', plus d'intensité, plus de musicalité, plus de Sympho', plus de choeurs, plus de diversité... Du mieux à tous les niveaux quoi, et puis c'est tout, parce que "Requiem for the Indifferent" c'est pour moi un vrai somnifère.


Vendredi 13 Septembre 2013 - 00:41:10
Comme je l'ai dit pour Lacuna Coil, les albums vont sortir presque en même temps vu que les groupe sont lié par idole et fans.
Sinon musicalement j'ai bien aimé le dernier Epica avec le tout puissant : Storm The Sorrow que j'ai eu la chance de voir 2 fois en live pour la même tournée, une fois a Paris et l'autre fois au Sonisphere 2013 .
Sinon contrairement a ce que les gens peuvent croire il y a des chef d'oeuvres dans le précédent : Karma/Monopoly On Truth qui est une tuerie surtout en live comme introduction !!!
Et si vous osez me dire que : Requiem For The Indifferent n'est pas musical comme album je rigole.
Alors oui je suis pas le fan absolue de Epica, mais en les ayant vu 2 fois je trouve que le groupe continu sur une bonne ligne.

Voila donc j'attends l'album et le prochain concert
Simone Simons bon accouchement et je t'aurai en photo, tu ne m’échappera plus pour aller coucher avec Ton mec xD (oui sa c'est réellement passé comme sa, j'ai du parlé à Isaac Delahaye presque toute la nuit a cause de sa xD.
Le pauvre parler guitare avec 3 pack de bière toute la nuit dur pour nous xD


Vendredi 13 Septembre 2013 - 00:52:56

citation :
JohnSweet78 dit :
Et si vous osez me dire que : Requiem For The Indifferent n'est pas musical comme album je rigole.


Disons, pour être plus clair, encore nettement plus travaillé sur cet aspect. "RFTI" n'est pas un mauvais album en soi, mais personnellement je ne prends pas de plaisir en l'écoutant. Ca allait sur "The Phantom Agony" ces riffs plus mid-tempo, ce Metal Sympho' moins grandiloquent, mais vu le panard que je prends sur "Design your Universe", maintenant chez moi faut que ça virevolte avec ce groupe, que ça soit à la fois plus Metal et plus Sympho' sinon je sombre dans l'ennui. Leur dernier album en date m'est apparu comme une régression à tous ces points de vue, je comprends par contre qu'on n'ait pas le même regard que moi.


Vendredi 13 Septembre 2013 - 02:24:00
Ah non le dernier album fais honte ou tache (comme vous voulez) comparé aux autres, c'est un fait point bar.

Il faut qu'ils repartent sur un style commme POA/CTO ou comme DC/DYU basta cosi!

Vendredi 13 Septembre 2013 - 05:38:29
Je ne demande pas un "Design Your Universe 2" Mais, a ce jour, cet album est leur meilleur avec "The Divine Conspiracy" qui lui colle au train! Mais un nouvel album a la hauteur de ce premier serait le bienvenu! "Requiem For The Indifferent" est bon, mais le son n'est pas de taille comparé a ces deux prédécesseurs et manque de panache! Vivement un extrait de ce nouvel opus pour nous mettre dans le bain!

Vendredi 13 Septembre 2013 - 11:29:41

Vendredi 13 Septembre 2013 - 18:42:57
Je trouve que Requiem For The Indifferent est plus sombre que les précédents albums niveau musical.

Samedi 14 Septembre 2013 - 22:33:47
Hate du prochain album Storm The Sorrow était magique Sonisphere2013
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal