Epica (NL) >> Epica (NL) : Enregistre son nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Octobre 2013 - 22:57:52
Le groupe néerlandais est entré en studio pour enregistrer ce qui sera son sixième album, prévu pour sortir au printemps 2014 chez Nuclear Blast.

L'album est produit par Joost van de Broek et enregistré aux Sandlane Recording Facilities (Pays-Bas).

Mark Jansen commente :
"Nous avons écrit environ 18 chansons pour l'album que nous allons enregistrer. Cela nous met dans une position luxueuse car nous pourrons choisir les meilleures d'entre elles pour l'album ! Bien que les chansons contiennent les éléments connus de Epica, c'est un mélange entre d'anciennes et de nouvelles influences. Nous sommes extrêmement heureux avec tout ce matériel et sommes impatients de l'enregistrer !"

Précédemment, le groupe avait également annoncé que les chansons seront un mix entre "le bon vieux temps et l'album "Design Your Universe"."




Source : http://www.facebook.com/epica

Lundi 21 Octobre 2013 - 23:36:57
Oh yeah!!!
Bonne nouvelle, Je vais prendre mon mal en patience.
Espérons que ça vaudra le coût.

Mardi 22 Octobre 2013 - 05:33:44
j’espère pour eux que ce seras un mix-up de design your Universe, qui est probablement un de leurs meilleur album, et les anciens . j’attend avec impatience (surtout avec la mediocre palette qui'ils nous ont pondu ...)


Mardi 22 Octobre 2013 - 10:26:22

citation :
MightyFireLord dit :
Précédemment, le groupe avait également annoncé que les chansons seront un mix entre "le bon vieux temps et l'album "Design Your Universe"."


Oh ? Ca y est ? Ils n'ont plus peur de leur album le plus Metal ?
Si c'est vrai et que c'est bien produit, j'attends ça impatiemment.


Mardi 22 Octobre 2013 - 10:44:20
Bonne nouvelle ! Vivement qu'il sorte 0

Mardi 22 Octobre 2013 - 11:32:38
Yeah!!! Vivement sa sortie en esperant que Simone sera au top

Mardi 22 Octobre 2013 - 13:03:39
C'est bien.


Mardi 22 Octobre 2013 - 13:17:44

citation :
AmonAbbath dit :
citation :
MightyFireLord dit : Précédemment, le groupe avait également annoncé que les chansons seront un mix entre "le bon vieux temps et l'album "Design Your Universe"."
Oh ? Ca y est ? Ils n'ont plus peur de leur album le plus Metal ?
Si c'est vrai et que c'est bien produit, j'attends ça impatiemment.
En espérant que ce ne sont pas juste des belles paroles pour appâter les déçus de RFTI qui auraient préféré qu'ils continuent dans la veine de DYU, et que le résultat correspondra à ce qu'ils annoncent...


Mardi 22 Octobre 2013 - 13:23:37
C'est vrai, autant Design Your Universe pêtait du feu, autant Requiem For The Indifferent était mal mixé à mort...