Le principe est plutôt intéressant, et le résultat assez impressionnant... D'autant que je sais pour avoir beaucoup essayé (je fais du badminton en club) que jouer au pied avec un volant, c'est très compliqué...
Seulement, j'ai l'impression que le sport en équipe avec un filet ne donne pas lieu à des échanges très intéressants : dans ce que j'ai vu dans la vidéo, l'équipe qui reçoit le service fait quatre touches de volant, ce qui est à mon avis énorme, puisque ça lui permet de bien positionner le volant juste devant le filet, puis de smasher directement (de manière assez impressionnante d'ailleurs), et trois fois sur 4 de marquer... Les échanges les plus longs durent trois ou quatre temps, ce qui est très peu, et la majorité ne dure que deux temps : service, puis réponse en smash... Peut-être que c'est comme ça seulement au très haut niveau, mais bon, quatre touches de volant, ça me paraît vraiment beaucoup.
En revanche, le freestyle est vraiment intéressant, la vidéo montre des figures vraiment belles, j'imagine que le plumfoot artistique doit être très sympa à voir aussi, enfin je vais faire ma petite recherche de ce côté là
Et j'y penserais la prochaine fois que j'irais sur un terrain de badminton
"Kentoc'h mervel eget bezan saotret"
"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
"Thou wast not born for Death, Immortal Bird!"
"Gott weiss ich will kein Engel sein !"